Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Application qui s'ouvre seule

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S3 et l'application Google Play Musique n'arrête pas de s'ouvrir toute seule alors que je ne m'en sers même pas. Elle est sans arrêt ouverte dans les applications actives. Comment faire pour la desactiver ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Application qui s'ouvre seule

• Bonjour, Google Play Musique est une appli native d'Androïd et on ne peut pas la désinstaller si le GS3 n'est pas rooté. Je ne vois pas d'où vient le problème, qui doit-être assez rare. c'est la première fois que j'en entend parler. Ce ne peut-être qu'un paramètre qui est activé et qu'il faut désactiver. Je te propose de toucher "désinstaller les mises à jour", elles te seront reproposées plus tard et éventuellement tu peux en faire une manuellement. Si le problème n'est pas solutionné, toujours sur la même page, regarde dans "Lancer par défaut", normalement tu dois avoir "Aucune valeur par défaut définie" si "Supprimer les valeurs par défaut" est actif, tu le touches pour les supprimer, ce qui remettra l'appli avec ses paramètres d'origine. Si ça ne marche pas, il faudra creuser un peu plus pour trouver?? Bonne soirée Chlorophylle
  • La desinstallation des mises à jour a l'air de fonctionner. Merci beaucoup.
  • Je voudrai bien la desactiver mais je ne trouve pas ou c'est. Dans les options citées par chlorophylle, j'ai soit forcer l'arrêt, ce que j'ai essayé de faire mais l'application continue de s'ouvrir, soit desinstaller. Je voudrais juste la desactiver.
  • Tu peux même aller jusqu'à désactiver l'application si tu ne t'en sert pas, toujours dans les mêmes options cités par Chlorophylle.
  • Bonjour, tu vas dans paramètres / Gestionnaire applications / tu touches "Google Play Musique" puis forcer l'arrêt. Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit