Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

photo

Bonjour je n arrive pas a supprimer mes photo ;je vais dans galery mes photos apparaissent j ai essayer picassa rien si une personne peut m aider merci d avance

Sons

Bonjour Comment faire pour garder le son au maximum quand on decrohe

PHOTOS EN MEMOIRE

Bjr, Depuis mon ordi je vois ne vois qu'une partie des photos et j'y accède. par contre les autres en sauvegarde sont inaccessibles depuis mon pc par contre je peux les voir depuis le tel. comment les récuperer, Merci (galaxy s3 avec androide)

Répondre

G4 ?

Bonjour le S3 est il compatible G4 ?

Pile qui se vide chez-moi

Bonjour La pile de mon téléphone se vide plus rapidement (10 heues) quand il est au repos chez moi plutôt que dans les poches en voyage (3 à 4 jours). Il suffit que j'ai le téléphone en poche en déplacement pour que la pile se vide lentement. Dès que j... voir la suite

musique en bluetooth sur mon vehicule

bonsoir, je n'arrive pas a connecter la musique que j'ai sur mon tel en Bluetooth alors que les appels fonctionnent tres bien sur mon vehicule comment faire ??? merci de vos reponses

mémo et journal (proposé sur Galaxy s3 et absent du s4 ainsi

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: le mémo sur s3 était divisé de façon a orgaiser ses r;v selon les jours et séparé. La fonction proposé sur mon s3 me permettait de mettre des commentaires sur des moments forts de certains jours (évenem... voir la suite

verrouillage de l'écran par modèle.

Bjr, Dans le nouveau SG3 (remplacement du précédent suite à mort subite et qui tournait sous 4.0.4) je ne retrouve pas la fonction de verrouillage de l'écran par modèle ! (fonction qui existait sur l'ancien et que j’appréciais). J'ai pourtant chercher dan... voir la suite

s.voice n'a pas de langue francaise

Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer l'app qu'il faut pour resoudre le probleme Par avance.merci

changer la sonnerie pour les sms

Bonjour comment faire pour changer lors de réception de sms la sonnerie Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit