Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
102 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

3984 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Utilisation de la Carte mémoire extérieure par défaut

Bonjour à tous, Je prends pas mal de photos avec mon Galaxy S3 sur lequel j'ai une carte mémoire extérieure de 32 GO.J'aimerais pouvoir utiliser cette carte par défaut. Comment faire pour configurer mon téléphone pour faire cela. Merci pour votre aide.

lire un fichier musique

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, j'ai enregistrer un fichier musique sur mon galaxy s 3 mais je n'arrive pas à le lire et d’ailleurs ne le retrouve pas. J'ai branché mon téléphone en usb sur mon ordi, j'ai fais un glissé de la musique sur... voir la suite

Comment crypter le samsung galaxy s3 ?

Bonjour! Comment crypter le samsung galaxy s3 ?

blocage sur mon telephone

bonjours pouvez vous m'aider sur mon galaxy3 talk back je n'arrive pas voir tout les application j'arrive pas defiler ni de rentrer dans preference ou les autres applicatoin merci tous d'avance

Charge des batteries

Bonjour, Mon GS3 de septembre 2012 a rendu l’âme le 2/08 dernier (mort subite confirmée par Orange). Dans le cadre de la garantie j’ai reçu un nouveau GS3. Je l’ai mis en charge et après environ 15 heures il était chargé à 30% !! J’ai fais un essai avec l... voir la suite

photo

Bonjour je n arrive pas a supprimer mes photo ;je vais dans galery mes photos apparaissent j ai essayer picassa rien si une personne peut m aider merci d avance

Sons

Bonjour Comment faire pour garder le son au maximum quand on decrohe

PHOTOS EN MEMOIRE

Bjr, Depuis mon ordi je vois ne vois qu'une partie des photos et j'y accède. par contre les autres en sauvegarde sont inaccessibles depuis mon pc par contre je peux les voir depuis le tel. comment les récuperer, Merci (galaxy s3 avec androide)

Répondre

G4 ?

Bonjour le S3 est il compatible G4 ?

Pile qui se vide chez-moi

Bonjour La pile de mon téléphone se vide plus rapidement (10 heues) quand il est au repos chez moi plutôt que dans les poches en voyage (3 à 4 jours). Il suffit que j'ai le téléphone en poche en déplacement pour que la pile se vide lentement. Dès que j... voir la suite