Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lire un fichier musique

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, j'ai enregistrer un fichier musique sur mon galaxy s 3 mais je n'arrive pas à le lire et d’ailleurs ne le retrouve pas. J'ai branché mon téléphone en usb sur mon ordi, j'ai fais un glissé de la musique sur mon téléphone dans le dossier musique, mais impossible de le trouver ?? le téléphone branché je trove effectivement ma musique mais en partant du téléphone non, merci de tout coeur Sonia

Consulter les 8 réponses à la question lire un fichier musique

• Re-bonjour Sixtyne Bon, déjà un point positif, vous avez le droit de le faire. Mais il ne suffit pas de copier les pistes, car elles sont dans un format spécial illisible tel quel (sauf avec le lecteur de CD de votre ordi). Je pense qu'en lisant le CD via Windows Media vous pouvez extraire la musique, en ayant pris la précaution de spécifier dans les options dans quel dossier vous voulez stocker les morceaux (désolée je ne peux pas le faire pour mieux vous expliquer, je suis en vacances et je n'ai pas de CD avec moi), et aussi dans quel format vous voulez le faire, je vous conseille le Mp3. Ensuite il vous suffira de copier les morceaux sur votre S3. Merci de nous tenir au courant. Bon après midi.
  • Bonjour Sixtyne Quel est le type de votre fichier musique ? Le plus courant est le mp3, qui est lu sans problème par le S3. Pour d'autres formats il doit y avoir des lecteurs audio dans Play Store. Si votre fichier est issu d'un CD ou téléchargé légalement sur Internet le nombre de copies est limité, ça m'est arrivé. Ou bien copie interdite sur certains supports, c'est très contrôlé tout ça. Bonne journée.
  • Merci beaucoup de tout le mal que tu t'es donné malgré que tu es en vacances, j'ai réussi et je t'en remercie du fond du cœur, passe de bonne vacances et encore merci
  • Bonjour à tous votre aide m'a été précieuse et m'a permis de trouver mon erreur, j'ai tout simplement changer en mp3 et trouvé le bon dossier, un grand merci à tous
  • Bonjour, merci de me répondre rapidement c'est un CD que j'ai acheté que j'aimerai mettre sur mon téléphone, et sur la notice compatible avec un portable ou tablette merci
  • Bonjour, peut etre avez vous oubliez de sélectionner l'album et par conséquence tous les titres avant de faire glisser l'album et confirmez. Cordialement
  • vous branchez votre téléphone vous chercher sur votre ordinateur la musique qui vous plais vous cliquez a droite sur la sourie et un dossier s' installe chercher dans ce dossier ( envoyer ver ) et votre téléphone est dans une liste ,cliquez sur votre téléphone et le tour est jouer
  • Bonjour, Ceci m'est aussi arriver sur mon s3 et c'est que le fichier est incompatible avec le telephone Moi j'ai resolu mon probleme en supriment ce fichier du téléphone. En bref il ne marche pas avec le téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit