Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pile qui se vide chez-moi

Bonjour La pile de mon téléphone se vide plus rapidement (10 heues) quand il est au repos chez moi plutôt que dans les poches en voyage (3 à 4 jours). Il suffit que j'ai le téléphone en poche en déplacement pour que la pile se vide lentement. Dès que je suis chez-moi et que le téléphone est sur mon bureau, sa consommation augmente de manière dramatique. Merci de vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Pile qui se vide chez-moi

• Bjr Problème d'antenne, le téléphone doit toujours être en train de chercher le relais le plus proche alors qu'en chemin il trouve plus facilement un point d'accroche. J'ai Free et en ce moment, ce n'est pas la joie... débit insignifiant, l'accroche toujours en train de changer entre 3G, H et H+ quant ça ne passe pas par E... en ce moment ils sont en train de perdre des points car ils sont incapables de changer ce débit débile depuis 2 mois.
  • Quelques précisions. 1) wifi, bluetooht et gps sont bien entendu fermés. 2) les applications sont les mêmes que celles qui étaient ouvertes quand j'étais en déplacement. On voit clairement la courbe montrant la réserve de la pile plonger aux heures de "repos". La mauvaise réception me semble une hypothèse intéressant fe.
  • salut enleve donnees wifi gps voila je tiens une semaine sans pb a+ neo
  • Il faut voir les applications qui s executent en arriere plan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit