Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Mise à jour Galaxy 3

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines on parle d'une mise à jour du logiciel du Galaxy S3. Avez-vous une idée. Merci pour vos réponses.

Double appel

Bonjour! Comment parametrer un galaxy S3 - 4G pour gerer les doubles appels. MErci

a l'aide

Bonjour! comment faire pour activé le double appel

problème de photo dans le fichier musique MP3 ou play musique

Bonjour, j'ai un problème sur le fichier play musique ou mp3 , une photo s'est glissée avec les musiques dont j'ai enregistrées et impossible de la supprimer ou a la rigueur en mettre une autre merci de bien vouloir m'aider

problème de tactile

Bonjour! mon tactile ne répond plus correctement, que dois je faire?

Utilisation de la Carte mémoire extérieure par défaut

Bonjour à tous, Je prends pas mal de photos avec mon Galaxy S3 sur lequel j'ai une carte mémoire extérieure de 32 GO.J'aimerais pouvoir utiliser cette carte par défaut. Comment faire pour configurer mon téléphone pour faire cela. Merci pour votre aide.

lire un fichier musique

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, j'ai enregistrer un fichier musique sur mon galaxy s 3 mais je n'arrive pas à le lire et d’ailleurs ne le retrouve pas. J'ai branché mon téléphone en usb sur mon ordi, j'ai fais un glissé de la musique sur... voir la suite

Comment crypter le samsung galaxy s3 ?

Bonjour! Comment crypter le samsung galaxy s3 ?

blocage sur mon telephone

bonjours pouvez vous m'aider sur mon galaxy3 talk back je n'arrive pas voir tout les application j'arrive pas defiler ni de rentrer dans preference ou les autres applicatoin merci tous d'avance

Charge des batteries

Bonjour, Mon GS3 de septembre 2012 a rendu l’âme le 2/08 dernier (mort subite confirmée par Orange). Dans le cadre de la garantie j’ai reçu un nouveau GS3. Je l’ai mis en charge et après environ 15 heures il était chargé à 30% !! J’ai fais un essai avec l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit