Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour Galaxy 3

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines on parle d'une mise à jour du logiciel du Galaxy S3. Avez-vous une idée. Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Mise à jour Galaxy 3

• Bonjour Chaton59200, Mais si il est possible de se servir de son Iphone lorsque l'on met à jour son Galaxy S3 Je pense qu'il y a une petite erreur dans votre réponse Bien cordialement
  • oui on te demande si tu veux la faire pendant la mise a jour tu peux pas te servir de ton i phone j’espère que je t'ai aider
  • oiu je sais fait parfois des bêtises pourquoi me dites vous chaton ?...
  • Bonjour Chaton59200, C'est formidable on écrit un texte puis on se reli une fois puis deux voir trois et on ne remarque pas son erreur : Vous dites mettre à jour votre Galaxy S3 ensuite vous parler de votre Iphone (fabrication Apple) il fallait dire smartphone Bon d'accord je pinaille Bien amicalement
  • c’était pourtant ce qu'il était marquer sur ma page de mon galaxie lll
  • Rebonjour, Petite précision importante que j'oubliai: A mon retour de congé en fin de semaine dernière j'ai reçu une nouvelle mise à jour de la version 4.1.2 (ce doit être la quatrième) 60 Mo elle date du 16/7 elle améliorerait la stabilité version XXEMG4 Voir ce site http://www.androidpit.fr/galaxy-s3-mise-a-jour-stabilite Si une nouvelle mise à jour de 4.1 est déployée actuellement cela confirmerai le repport de la version 4.2 qui était prévue pour cet été J'ai une version nue libre tout opérateur, mise à jour faite directement par le serveur Samsung sans passer par Kies Cordialement
  • Bonsoir ! j'ai eu une mise à jour la nuit dernière et je suis toujours 4.1.2
  • Bonjour, Effectivement tout le monde attend, les nouvelles divergent la dernière en date du 8 août annoncerait un passage direct à la version 4.3 voir cet article http://www.galaxyactu.com/2013/08/08/mise-a-jour-android-4-3-pour-le-galaxy-s3-en-allemagne/ Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit