Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

boutons malins

Bonjour! comment modifier la mise en route et arret du bouton malin trop sensible pour mettre sur un autre endroit

Consulter les 5 réponses à la question boutons malins

• Bonjour fleursss Ce sont des boutons physiques alors (le contraire de tactiles). Je pense qu'à part changer de smartphone ou vous habituer à tenir votre S3 autrement il n'y a pas de solution. En plus il ne doit pas s'éteindre tout seul, on vous demande de confirmer avant. Bonne journée.
  • Bonjour fleursss, Décidément ces boutons ne sont pas malin d'agir comme ça ! ;-) ;-) Bon, comme yvon02, je réagis à la formulation de ta question = pas adéquate et incomplète. Ensuite, après ta précision, ce ne sont pas des boutons malins mais des "interrupteurs" ou contacteurs si tu préfères. Dans ta chambre, si l'interrupteur d'éclairage n'est pas à la bonne place pour toi, il suffit d'entreprendre des travaux pour le déplacer, par contre, si tu as une voiture, je te mets au défi de déplacer le contacteur de démarrage ou ta pédale d'embrayage. Bon trêve de plaisanterie, ta question n'a pas de sujet ni de solution SAUF, utiliser une coque silicone ou autre ! Cordialement
  • Bonsoir Pas à ma connaissance. Le mien n'est pas si sensible que ça, peut-être le réglage de volume, et encore.
  • se que j apelle bouton malins ssont les boutons situes sur les cotes de l apariel . est il possible de transferer la marche arret a un autre endroit . car le bouton est beaucoup trop sensible et l apareil s eteint trop facilement et tros souvent . slts merci a tous
  • bonjour, c'est quoi "boutons malins". ????? Amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit