Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème d'affichage

Bonjours chers amis. J'ai un petit souci avec mon Galaxy S4 il s’allume toute seul a chaque 10 min, 3 a 5 fois. Merci de vos contributions.

Consulter les 2 réponses à la question problème d'affichage

• Bonjour, vous n'êtes pas sur le bon forum. Celui-ci s'occupe du Galaxy S3. Il faudrait vous inscrire sur le forum Galaxy S4. Evitez de mélanger tous les Galaxy. Amicalement
  • Bon déjà moi j'ai un S3, donc desuite après ma réponse je me desinscrit de ce site bidon... Alors il faudrait beaucoup plus de précisions si tu veux une réponse concrète. .. ton galaxy est il routé ou a t'il subit des modifications ? Ton portable est il allumer quand il redemarre ou il est éteint et demarre tout seul ? Ton portable est il branché sur secteur ? Et enfin si ca fait moins dun moi que tu l'as il y a des magasins qui s'occupe de ce genre de pb par ex la ou tu la acheté a moins qu'il soit volé ? Oups

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit