Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Peux t on entrer des données GPS dans google Earth

Bonjour, je viens de telecharger Earth 7.0.0.786 pour android. ça marche mais je n arrive pas a entrer des données GPS ( lattitude et longitude) : j ai essayé tous les formats de Earth pour PC car il n y a pas de préférence sous cette version de Earth et la réponse est toujours "non trouvé". Un membre a t il résolu ce problème ? merci de votre contribution

Consulter les 4 réponses à la question Peux t on entrer des données GPS dans google Earth

• S' il s'agit de lire un fichier contenant des positions ou des tracés, je ne sais pas comment faire. Mais je suis intéressé si quelqu'un trouve. S' il s'agit d'atteindre une coordonnée quelconque, il suffit de l'entr er dans la recherche. Par exemple 45.5n 72w.
  • bonjour je le possède depuis peu mais j'arrive a activer le gps vocalement en donnant ma destination c'est génial ce truc , je peux même me faire réveiller !!! pr contre je n'ai pas trouvé la messagerie d'accueuil. Essaie de te servir du micro le truc vocal tu verras c'est super.
  • Bonjour javiale, Question incomplète ou mal posée. Google Earth = OK Mais tu parles de PC alors qu'ici c'est Galaxy S3. Après une mise à jour mineure d'Android (actuellement toujours en 4.1.2) Earth n'a plus fonctionné, j'ai été dans les paramètres du S3 - Gestionnaire d'applications - Earth - et j'ai vidé le cache et supprimé les données - OK Earth fonctionne. J'ai introduis les coordonnées (merci GillesTurgeon), dans la zone recherche = loupe 45.5n 72w et Earth c'est positionné entre WINDSOR et BROMPTON Ceci vaut réponse à ta question Cordialement
  • merci pour le vocal j'y suis pas encore ...par contre merci a Gilles mais j ai essayé avec les coordonnées 45.5n 72w ça ne marche pas j ai toujours la réponse " non trouvé" est ce que sur ton S3 ça marche?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit