Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Importer musique sur S3

Bonjour Comment mettre de la musique sur S sans utiliser le cable ?

Consulter les 11 réponses à la question Importer musique sur S3

• Bonsoir cgiraudi, Merci pour ta réponse rapide et utile car j'ai appliqué tes conseils et maintenant ça marche. Merci encore. zorro06
  • Bonjour zorro06 La date et l'heure des photos prises avec le S3 sont automatiquement enregistrées avec la photo. Pour les visualiser cliquez sur la photo, puis ouvrez les options, et tout en bas vous avez Détails. Bon après-midi.
  • il faut que tu aies le wifi sur ton internet maison. ensuite tu configures ton S3 sur ton réseau wifi. puis tu télécharges sur le play store l'appli "kies air". et enfin tu lances l'appli sur ton téléphone et tu suis les instructions. une fois cela fait tu vas sur ton navigateur internet à l'adresse donnée par l'appli et là tu peux mettre ce que tu veux sur ton tel :"images ,vidéos ,musiques.... pour info c'est ce que je fais tout le temps. en espérant t'avoir aider
  • Bonjour Herca34 Le Bluetooth sert à connecter un autre appareil équipé du Bluetooth, un clavier par exemple, un autre smartphone, une tablette. Donc si les musiques de fabien sont sur un support Bluetooth ça doit pouvoir marcher, mais je n'en ai pas personnellement l'expérience. Si quelqu'un l'a déjà fait merci de nous le confirmer, ça servira à tout le monde. Bonne journée.
  • Bonjour massue92 Oui mais vous avez un forfait alors, parce que sans ça ne fonctionne pas sur les appareils mobiles. Moi j'ai désinstallé Deezer de mon S3 et de ma tablette, on ne peut même pas écouter ce qu'on écoute sur un ordi. Les manips de transfert évitent de payer pour écouter une musique qu'on a déjà payée. Bonne journée.
  • Perso j utilise Deezer pour écouter de la musique ca m" évite ces manip de transfert
  • Bonjour FabienPlaine et à cgiraudi, Deux excellentes applications (parmi d'autres) que j'utilise : AirDroid et KiesAir, celles-ci fonctionnent via wifi à condition d'être branché sur la même box ! Je citerai aussi l'application MyPhoneExplorer à installer sur le PC + une légère application sur le S3. Cette application fonctionne en wifi, en USB et en Bluetooth. Un conseil : Aller sur le site de chaque créateur d'application via Google et en paramétrant celui-ci afin qu'il vous traduise les pages dans votre langue (parfois mal traduit mais compréhensible pour les nons "anglo") Cordialement
  • Moi je suis abonné à Deezer,c'est super et pas chers,salutations
  • Bonjour cgiraudi, Sujet intéressant, merci. Je cherche dans la doc du S3 un moyen pour dater avec l'heure mes photos et vidéos lors des prises de vues. Je ne trouve pas. Est-ce posssible ? Merci. Merci à tous.
  • Bonsoir Le bluetooth doit servir à ça je pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit