Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de photo dans le fichier musique MP3 ou play musique

Bonjour, j'ai un problème sur le fichier play musique ou mp3 , une photo s'est glissée avec les musiques dont j'ai enregistrées et impossible de la supprimer ou a la rigueur en mettre une autre merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 5 réponses à la question problème de photo dans le fichier musique MP3 ou play musique

• Connecte le au PC ce seras plus facile a supprimer cdt
  • Bonjour C'est bizarre alors, je ne vois pas ce que ça peut être. Etes-vous allé voir dans Dropbox où sont stockées les photos que vous prenez avec votre S3 ? Car si c'et le cas il faut supprimer votre photo dans Dropbox. Tenez-nous au courant. Bonne journée.
  • Bonsoir Cgiraudi, merci pour ta réponse mais c'est une photo personnelle qui vient de ma galerie photos que j'avais sur ma carte sd. et je voudrais a tout pris l'enlever car c'est une photo que j'avais prise pour une amie . Je me suis connectée au PC comme me l'a dit Fripouille02 et je ne la trouve nul part étant donné que je l'avais effacée. Merci a tous et si vous trouvez une solution faites le moi savoir
  • Bonjour Oui, comme maca1300 je pense à la pochette du CD qui est souvent incluse dans les fichiers Mp3. Dans ce cas pourquoi vouloir à tout prix la supprimer, elle s'affiche sur les écrans des baladeurs numériques, et même sur le lecteur Mp3 du S3, pendant qu'on écoute les morceaux correspondants. Bon après midi.
  • Bonjour uriosaxo, Ne serait ce pas tout simplement un tag lié à une chanson. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit