Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Utilisation de la Carte mémoire extérieure par défaut

Bonjour à tous, Je prends pas mal de photos avec mon Galaxy S3 sur lequel j'ai une carte mémoire extérieure de 32 GO.J'aimerais pouvoir utiliser cette carte par défaut. Comment faire pour configurer mon téléphone pour faire cela. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation de la Carte mémoire extérieure par défaut

• Bonjour Abdelf494 Lorsque vous avez une carte SD dans le S3 vous avez la possibilité de choisir le lieu de stockage de vos photos. Quand vous êtes dans l'appli Photos allez dans les options (la roue dentée en haut à gauche), rubrique Stockage, et modifiez l'emplacement (page 74 de la notice). Bon après midi.
  • Bonjour cgiraudi, Merci beaucoup. J'apprécie énormément la précision et la concision de votre réponse. Bonne après midi.
  • Bravo cgiraudi, Voici le genre de réponse que j'apprécie = avec référence à la notice. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit