Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de stockage lors de la prise de photos

bonjour tout le monde j'ai un problème su mon S3 lors de la prise des photos. quand je prends des photos on me demande toujours d'insérer une carte SD. la capacité interne de la carte est de 16GO et je veux enregistrer directement sur la mémoire interne.

Consulter les 3 réponses à la question probleme de stockage lors de la prise de photos

• La mémoire interne doit certainement être pleine vérifiez le dans paramètres -! Stockage. Si la mémoire est pleine, il vous faut vider la mémoire en stockant vos photos ou autre sur un pc ou bien acheter un carte SD qui est très pratique lors de changement de mobile pour conserver ses données :)
  • dans la rubrique galerie photo le même message s'affiche insérer une carte SD . dans les options de réglage de l'appareil photos j'ai pas l'option de stockage A vous
  • Bonjour jamalios Lorsque vous avez une carte SD dans le S3 vous avez la possibilité de choisir le lieu de stockage de vos photos. Quand vous êtes dans l'appli Photos allez dans les options (la roue dentée en haut à gauche), rubrique Stockage, et modifiez l'emplacement (page 74 de la notice). Bon après midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit