Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilisation du WIFI

Bonjour Mon opérateur est orange. Lorsque je suis dans un autre secteur, puis-je utiliser n'importe quelle borne wifi ? Merci de vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question utilisation du WIFI

• oui a condition que votre contrat le permettre & que vous ayez sms illimités, accès internet & le mobile appels illimités 24/h sur 24/h.
  • Bonjour, Je ne suis pas chez Orange mais je dirais Normalement non. Certaines bornes WIFI seront gratuites en cas d'accord avec Orange, d'autres sont totalement gratuites mais rares et a debit limite, d'autres sont gratuites sous reserves de "consommer" comme les hotels. De nombreuses seront payantes (ex aires d'autoroutes) d'autres gratuites mais pas securisees (Ms Do par exemple).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit