Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

compte Gmail

bonjour a vous tous j'ai un compte Gmail sur mon S3 et je voudrais le supprimer cela va t-il etre un soucis pour mes autres applications car par moment il me bloque le S3 et google+ sert -il aussi? merçi de vos conseils bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question compte Gmail

• bonsoir maca1300 comme je t'avais dit j'ai pas de suite fait les manipes que tu m'avais conseillé et apres avoir changé la carte sim car l'ancienne parait-il etait defectueuse avec celle-ci ça a l'air de fonctionner donc je garde quand méme tes conseilles sous le coude au cas ou merçi beaucoup bonne soirée et a bientot de te lire
  • bonjour maca1300 pour l'instant je vais pas faire de suite les manipes que tu me dis de faire car je viens de recevoir une nouvelle carte sim car d'apres mon operateur celle que j'avais eté defectueuse je vais voir ce que ça donne et si le probleme persiste je ferai ce que tu m'as dit. bonne apres midi encore merçi cordialement
  • bonjour maca1300,merçi pour tes conseils je vais voir ce que ça donnne et te tiendrais au courant.transmets egalement le bonjour a MichelJonckers . cordialement a bientot
  • Bonjour chaussinette, Content de te relire sur ce forum. Tu as le bonjour de MichelJonckers. Tu n'es absolument pas obligée d'utiliser Gmail, mais alors tu n'auras plus autant de facilité pour conserver tes contacts, pour tes synchronisations et comme les autres membres l'ont signaler, plus accès aux mise à jour. Comme Gmail est une application native Android du S3, tu peux aller dans les paramètres du S3 et chercher dans "Gestionnaire applications" l'icône Gmail, tu clic dessus et tu vide le cache, tu supprimes les données et tu testes. Si les inconvénients que tu cites continue, tu recommences et tu forces l'arrêt et tu testes. Comme c'est une application que l'ont ne peux pas désinstaller, si ton problème persiste tu désinstalles les mises à jour et ensuite tu réinstalles les mises à jour par une connexion sur le play store. Cordialement
  • bonjour merçi a vous Hiso_ka(johnyy) et a vous JPHM donc je vais les conserver car oui je me sers de play sotre et du reste bonne journée j'espere que vous avez beau temps
  • Bonjour Le fait d'avoir Google qui est le moteur de l'OS Androïde, nécessite pour certaines applications l'obligation d'avoir un compte mail avec Gmail qui est le mail attaché à Google. Il est donc nécessaire de le conserver si vous avez des applications propres à l'OS androïde (Google Play par exemple). Vous pouvez bien sur supprimer votre compte Gmail, mais vous n'aurez plus accès à ces applications bien spécifiques. Bien cordialement J.Ph.M.
  • L'adresse Gmail est très importante sur les mobiles android. Sans un compte activé tu n'aura plus accès au Play store, donc plus de mise a jour, ni de télechargements d'applications. En revanche si tu utilise ton S3 comme un téléphone et non un smartphone tu peux le supprimer sans problèmes. Voilà bon courage ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit