Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

WIFI (à l'étranger)

Bonjour, Je vous écrit depuis la Suisse et ma question concerne l'utilisation WIFI à l'étranger. Pourquoi, lorsque mon Samsung GS3 identifie un WIFI sécurisé ne fonctionne pas alors que je donne le mot de passe? Souvent, la connexion écrit:"sécurisé (WPS disponible) et elle ne se fait pas. La plupart du temps, en donnant le mot de passe tout fonctionne très bien, mais quelque fois en faisant la même procédure, c'est impossible. Je remercie celui ou celle qui me donnera une solution à ce problème et ce que veut dire WPS ? Bien cordialement, bateau14746

Consulter les 4 réponses à la question WIFI (à l'étranger)

• Bonjour, Wi-Fi Protected Setup (WPS) est un standard de réseau local sans fil Pour l'étranger il faut selectionner la box et rentrer le mot de passe, ce qui peut arriver c'est que la box soit saturée par un nombre important de connexions j'en ai encore fait l'expérience cet été aux USA à plusieurs reprises (hôtels, terrains de camping ...) il faut donc essayer plusieurs fois avant de pouvoir se connecter dans certains cas Cordialement
  • Bonjour bateau Beaucoup de points wifi sont sécurisés avec une clé WPS, c'est fortement recommandé. Si vous voulez vous connecter à un point Wifi WPS vous devez rentrer la clé correspondante, qui vous sera fournie par son propriétaire si vous le connaissez. Sinon impossible de vous connecter. Je pense que ça fonctionne de la même façon à l'étranger, car ça doit être un système international. Par contre les box étrangères doivent fonctionner différemment des françaises, avec lesquelles il faut saisir la clé Wifi qui est indiquée sur la box (mais là aussi il faut connaitre le propriétaire). Je pense que des utilisateurs étrangers sur ce forum (je sais que nous avons des amis belges et suisses) pourront vous confirmer (ou non) ces points. Bonne journée.
  • Bonjour, Dans la procédure décrite ci-dessus, faut-il presser le bouton WPS de la box française? Merci de me répondre Cordialement bateau14746
  • Bonjour, Je vous remercie de ces réponses et serai plus persévérant la prochaine fois que je vais trouver mes enfants en Lozère. Faut-il presser le bouton WPS sur la box française ? Cordialement bateau14746

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit