Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

le volume de la sonnerie réglé au maximum se réduit tout seul parfois à 0

Bonjour! comment obtenir un réglage stable ?

Consulter les 4 réponses à la question le volume de la sonnerie réglé au maximum se réduit tout seul parfois à 0

• Bonjour J'ai trouvé la parade, lorsque je ne me sers plus de mon téléphone, j'appuie un coup bref sur la touche de droite et le téléphone se met en veille ce qui évite que ce fameux bouton soit touché par inadvertance. bien un coup bref sinon il demandera si on veut l'éteindre ce qui n'est pas le but, lorsque je le rallume par la touche centrale, il se retrouve exactement où je l'avais laissé, sur appareil photo si je prenais de photos à ce moment là où sur contact si j'étais en train de les consulter.
  • Faites attention lorsque vous achetez des protections pour votre mobile certaines, en général bas de gamme, sont mal adapté et appuis sur la fameuse touche de réglage des volumes sur le côté gauche de votre téléphone. Sinon la solution à déjà été donnée ;)
  • bonjour etes vous sur? c'est plutot la touche de modification est mal placée ( touche large a gauche de votre appareil juste la ou on met les doigts pour le saisir.un appui vers la vas diminue le son. moi regulierement je verifie par parametres le niveau du son
  • Bonjour, Je pense que, sans le vouloir, tu appuis sur le bouton de gauche qui augmente ou diminue le volume. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit