Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Musiques et lecteur mp3

Bonjour, J'ai pas mal de musiques sur ma carte sd mais quand j'ouvre mon lecteur mp3 elles n'y sont pas. Je suis obligée d'aller dans ma carte sd pour les écouter et je ne peux pas les mettre en sonnerie de l'appelant non plus. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup et bonne journée!

Consulter les 5 réponses à la question Musiques et lecteur mp3

• Bonjour,j'ai fait la mise à jour de la dernière version d'android et depuis je n'ai plus rien dans mon lecteur mp3!!! Tout est sur ma carte sd mais impossible de les lire à partir du lecteur et surtout plus de sonnerie d'appelant!! J'espère que vous pourrez m'aider. Merci à vous
  • Herca34 je viens d'essayer mais ça n'a pas marché. Les musiques sont dans le fichier playlist de ma carte sd est-ce pour ça? Hiso_ka j'ai formaté ma carte lorsque j'ai acheté mon GS3. Je vois bien mes photos qui sont sur la carte alors j'ignore pourquoi je n'ai pas les musiques....
  • Bonsoir Il faut déplacer ces musiques et les remettre dans les dossiers que l'on veut. Je n'ai pas encore la version 4.3 donc je ne peux donner la marche à suivre mais avec l'ancienne versions, il suffit d'aller dans le dossier des musiques, de sélectionner celle qui doivent être déplacées en cliquant sur les carrés de gauche, de clique en haut à droite sur les 3 lignes horizontales, il apparait le mot déplacer, choisir l'endroit où on veut les transférer et accepter. Ensuite in ne reste plus qu'à remettre en fonction les sonneries en allant les chercher dans les dossiers où vous les avez installé. En ce qui concerne le lecteur, l'ouvrir, aller sur le sigle qui ressemble à une bombe, cliquer, ensuite aller en bas à gauche dans les préférence et appuyer sur mise à jour de la bibliothèque. Tous les morceaux sur le téléphone vont apparaitre sur le lecteur. Bon courage
  • Bonjour Quand on ouvre en grand le lecteur, sous l'image à droite, il y a un petit logo en forme de planète, cliquer puis aller en bas à gauche dans le déroulant qui s'ouvre il y a mettre à jour la bibliothèque, pour moi ça marche.
  • Je pense que tu n'a pas formater ta carte au format reconnu pas ton appareil. Je te conseil de vider ta cartesur un pc, puis de la réinsérer dans ton téléphone. Ensuite aller dans paramètres -! Stockage -! Formarer la carte Sd. Il te reste plus qu'à recopier les données dans ta carte Sd via le pc. Ca arrive si tu récupère la sd d'un autre appareil ou bien que tu n'est pas fais cette manipulation lors de la première utilisation. Bon courage ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit