Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert photos du GS3 à PC

Bonjour, Je coince sur le transfert de photos. J'ai réussi à connecter mon appareil sur le PC. J'ai également réussi à transférer toutes photos des dossiers nommés "téléchargement", "bluetooth", "Instagram" et "Screenshots". Par contre, pour toutes les photos prises avec le GS3 et stockées dans le dossier "caméra", IMPOSSIBLE! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci :-)

Consulter les 11 réponses à la question Transfert photos du GS3 à PC

• Bonjour hbied71, Lorsque tu écris "je coince", pourrais-tu être plus explicite dans ta formulation ? Tu transferts tes photos comment ? En USB reconnu comme clé usb ou disque externe ou via Kies ? Si tu connecte ton S3 au PC via le câble USB, tu trouves, dans l'explorateur, un élément extérieur qui se présente en icône de GSM. Tu sélectionnes et tu cherches DCIM - Camera et tu trouves les photos prisent avec le S3 Si tu as une SDCARD Externe tu dois, dans l'explorateur de Windows, chercher après "extSdCard", surtout si tu as paramétré l'envoi des photos prises avec le S3 sur celle-ci. Une excellente application = KiesAir pour le transfert via wifi (PC et S3 sur la même box ou réseau) les photos sont visibles. Tandis qu'avec AirDroid (autre excellente application pour les mêmes opérations) les photos ne sont pas visible donc transfert à l'aveugle sur base des détails ou des extensions fichiers. Il existe aussi "MyPhoneExplorer. Cordialement
  • Bonjour Réponse à Maca1300 (un peu tardive, désolée) Je pense qu'il n'y a rien de spécial à faire sur un S3 pour synchroniser Dropbox, puisqu'il est connecté en permanence, soit en 3g, soit en Wifi. La synchro ne se fait que quand il y a un changement sur un fichier ou un ajout. Ce qui décharge la batterie c'est la Wifi et la 3g, sinon c'est négligeable, sauf si les fichiers à synchroniser sont volumineux. Bonne journée.
  • Bonsoir à tous, Merci pour les réponses apportées par chacun. Je pense que je vais essayer la solution Dropbox, car j'ai déjà tenté la piste de maca1300, sans succès puisque j'ai accès à tout sauf aux photos stockées dans le dossier "camera". Cela sous entend donc que la connexion USB fonctionne, mais pas à 100% viviblement... J'ai voulu installer "Kies..." sur mon PC et ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas non plus de SCARD. Donc souhaitez moi bonne chance surtout ! Merci encore.
  • Bonjour cgiraudi, Non je ne psychote pas mais il faut en tenir compte. Vas sur les posts question durée de batterie et tu comprendras mieux ma réponse, ensuite cela impose d'être souvent en réseau et en synchronisation. Ceci est d'actualité pour les pays n'ayant pas de forfait illimité ou les membres qui ne l'ont pas. A titre perso, je suis en contact régulier avec Michel Jonckers et il te remets le bonjour. Cordialement
  • Bonjour, Oui d'accord avec toi cgiraudi, j'utilise Dropbox depuis que j'ai mon téléphone et je n'ai aucun problème de batterie, chacun fait comme cela lui semble le facile Bonne soirée à vous tous
  • Bonsoir D'accord avec Sixtyne, il n'y a même pas besoin de télécharger Dropbox sur le S3 car il est pré installé. De même sur les tablettes Galaxy. Il faut juste créer un compte à partir de l'ordi. Ça ne résoud pas le problème de départ, mais c'est une sauvegarde efficace de vos photos. Pour info j'utilise Dropbox depuis des mois, pour toutes sortes de fichiers, et je n'ai pas de problèmes particuliers avec mes batteries (S3 et tablette Galaxy). Il ne faut pas psychoter non plus... Bonne soirée.
  • Bonjour sixtyne, Tu as parfaitement raison MAIS ceci n'est pas une solution à la question posée. Ensuite nous tombons dans le travers suivant = Le S3 doit toujours être en synchro avec Dropbox et en 3G ou wifi : BONJOUR la durabilité de la batterie qui fait l'objet d'un post parallèle. Un SDCard supplémentaire et un transfert par le moyen qui fonctionne le mieux chez chacun et Dropbox est bon, Skydrive aussi, Drive de Google aussi, Hubic, etc... pour ne citer que ceux-là. Cordialement
  • Bonjour, j'ai plus simple à te proposer, tu télécharge Dropbox, sur ton téléphone et sur ton ordi, sur ta tablette si tu en as une, une fois télécharger tu créer ton compte en suivant les instructions, tout simple, une fois installé dès que tu prendra des photos avec ton téléphone elles se retrouverons automatiquement sur ton ordi ou tablette, tu n'as plus à t'en occuper.
  • Bonjour, ...et moi aussi. Je n'arrive pas à avoir la connection avec mon pc par le câble fourni par Samsung. J'ai aussi telecharge Kies dur le pc. Sans succès.Merci pour votre aide. zorro06
  • sert toi de kies tu vas voir toute tes photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit