Suppression mail
bonjour, après avoir lu mes mails depuis mon GS3, je les supprime, et lorsque je me connecte sur mon ordi, ils sont toujours là, comment les supprimer définitivement, depuis mon GS3. merci d'avance à tous.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, après avoir lu mes mails depuis mon GS3, je les supprime, et lorsque je me connecte sur mon ordi, ils sont toujours là, comment les supprimer définitivement, depuis mon GS3. merci d'avance à tous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Comment y remédier? Mon téléphone a à peu près 1 an, la batterie ne peut être obsolète.
Bonjour à tous; J'ai essayé de transférer mon album camera via picasa sur mon PC mais sans succès 1200 photos . Par contre j'ai du faire une fausse manipulation car l'ensemble de ces photos à été mis sur ce même album caméra qui contient maintenant 2400 p... voir la suite
Bonsoir comment transférer MMS sur ordi? Merci par avance
Bonjour, J'ai un probléme depuis plusieurs jours, j'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre et dis " le processus com.google process-gapps s'est arrété" et donc même plus d'accs a play store, merci.
bonjour a tous,je possede un galaxy s3 et, quand il est en fonction bluetooth, il capte tres mal les discutions sont hachillonnees .pouvez vous me dire si cela viend d'un reglage de mon telephone ou de mon vehicule. sachant qu'un copin a le meme probleme ... voir la suite
bonjour à tous, quand je branche la clé USB à mon PC, la batterie se met en charge automatiquement.. j'aimerai pouvoir désactiver cette fonction.. je ne l'ai pas trouvée pouvez vous m'aider? merci d'avance
Bonjour, La mémoire interne de mon galaxy S3 se sature sans raison : Dans le menu paramètre, stockage, l'espace disponible annoncé se réduit de jour en jour sans que le contenu dans mon téléphone n'augmente. Si on cumule la totalité du contenu (appli, v... voir la suite
Bonjour à tous Voici une solution, valable avec n'importe quelle imprimante, même non Wifi : utilisez Google Cloud Print. Vous devez d'abord ouvrir Chrome sur votre ordi, dérouler le menu Personnaliser, cliquer sur Paramètres, puis sur le lien Afficher le... voir la suite
Bonjour, J'ai un galaxy S3 et je n'arrive plus à voir certaines de mes photos ou a lire certaines vidéos sur mon téléphone alors qu'elles ont été prises avec celui-ci... et de plus celles que je peux encore voir lorsque que je les transfère sur mon PC,... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil