Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de photo

Bonjour à tous; J'ai essayé de transférer mon album camera via picasa sur mon PC mais sans succès 1200 photos . Par contre j'ai du faire une fausse manipulation car l'ensemble de ces photos à été mis sur ce même album caméra qui contient maintenant 2400 photos en mini vidéos. Comment faire pour en supprimer une sur deux et pouvoir ensuite faire d'autres albums picasa qui se synchronisent tout seuls Merci de vos conseils alainilsou.

Consulter les 4 réponses à la question transfert de photo

• Bonjour, Quand vous êtes sur la liste des fichiers si vous appuyez sur la touche en bas à gauche il vous sera proposé de les trier par ensuite vous pourrez le faire de différentes façons Cela vous aidera peut être pour les supprimer plus facilement Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour FrancisB Je n'ai pas attendu votre réponse , le cable USB une fois branché je n'ai pas réussi à enregistrer mes images ( je suis un piètre manipulateur de tout ce qui est informatique) Mais je suis allé voir du coté de Picasa et j'y ai vu une touche Importer ; en cliquant dessus j'avais le code du téléphone ,je l'ai ouvert et toutes mes photos se sont bien enregistrées sur mon PC via Picasa . C'est parfait ,je vais maintenant avec ce logiciel essayer de trier tous ces clichés dont certains sont triplés ,mais j'ai déjà vu que l'on pouvait exclure les doublons ,ce sera la prochaine manip , mais j'ai plus simple ,et plus long : créer des nouveaux albums Picasa qui viendront automatiquement se joindre aux autres dans mon S3 en synchronisant avec Google Tout rentre en ordre ,c'était le but recherché . Conclusion : utiliser plus souvent le matériel . Encore merci ,bien cordialement . Alainilsou .
  • Bonjour, Pour le moment ne pas vous servir de Picassa, branchez votre S3 sur votre PC il sera reconnu comme un disque dur vous pourrez alors transferrer et trier vos fichiers Personnellement je n'utilise pas Picassa mais Dropbox qui doit être similaire dans son fonctionnement, voir sur votre compte Picassa ce qu'il y a et faire éventuellement le ménage Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour Francis B Je viens de faire l'essai en sélectionnant le fichier Caméra ,puis en appuyant sur la touche du bas qui me demande de grouper soit par : emplacement ,chronologie ,personne ,groupe . cela ne change rien ,puis je suis allé dans paramètres ,puis stockage ,et cliqué sur image et vidéo ,mais cela me fait retourner au point de départ : albums .Je tourne en rond . Ce que je souhaiterais ce serait de pouvoir transférer l'ensemble de ces 2400 photo sur mon PC , mais je n'y arrive pas avec Picasa via mon cable USB .Puis lorsque cela aura été fait , pouvoir supprimer l'ensemble de ce fichier Caméra de mon téléphone ; Merci encore de vos conseils . Alainilsou.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit