Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Suppression mail

bonjour, après avoir lu mes mails depuis mon GS3, je les supprime, et lorsque je me connecte sur mon ordi, ils sont toujours là, comment les supprimer définitivement, depuis mon GS3. merci d'avance à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Suppression mail

• Bonsoir Nathalie, Si vous êtes chez SFR je vous conseille l'appli SFR Mail, très complète, et là, comme vous êtes sur le serveur, vos messages seront vraiment supprimés. Ça permet de faire du ménage, moi je ne conserve que ceux que je veux traiter sur mon ordi où je les télécharge de temps en temps. Pour d'autres FAI ça dépend de la configuration. Bonne journée
  • Dans parametres du compte mail il faut dans les parametres entrant choisir supprimer l'e du serveur
  • Bonjour Nathalie, De quelle boîte mail parles-tu ? Gmail ? Les ne s'efface que via pc ou via Web Gmail ! Autres boîte mails, voir paramètres de celles-ci. Souvent les mails restent sur le serveur jusqu'à suppression manuelle. Cordialement
  • merci de vos réponses, je suis chez Free et ce sont les mails que je reçois via Gmail et via Yahoo apparemment je dois les supprimer de façon manuelle, je ne trouve rien dans les paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit