Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

widgets radio

Bonjour à vous, Connaîtriez vous une application radio gratuite,sans avoir besoin de connections internet. Merci beaucoup.

batterie

bonjour où trouver 2ème batterie bon marché ? merci

Information pour nos amis andronautes français

Bonjour à toutes et à tous, A la lecture des nombreuses questions posées, j'ai constaté une grande différence entre les opérateurs télécoms. Voici un extrait d'un article paru dans ANDROID 100%, excellente revue française. La bande fréquence des GSM va ... voir la suite

Transfert contact de Nikia vers samsung S3

Bonsoir je cherche la méthode pour transférer mes contacts Merci de vos conseils

viber et envoi de photos

Bonjour a tous les membres Voilà j ai un soucis avec VIBER , a chaque fois que je souhaite envoyer une photo : ça beug et ça s arrette et ça pratiquement a chaque tentative , un de vous a t il eu se problème et l a t il résolu ? S agit il d un mauvais par... voir la suite

cadre sur visages (photo)

Bonjour à tous en encore merci pour vos aides.Mon problème est ,lorsque je regarde mes photos ou il y a des personnes ,un petit carré entour le visage. comment le supprimer Merci à Bientôt

Supression de photos

Bonjour Après plusieurs essais, je ne parvient pas à suprimer plusieurs photos comportant la mention " Backum "... Merci

memoire par defaut samsung galaxy s3

Bonsoir, je voudrais savoir comment mettre la carte memoire comme memoire de stockage par defaut. Merci d'avance pour votre aide

gestion des contacts

Bonjour Dans la liste alphabétique, comment faire pour que les contactes soit classer par NOM et non par PRENOM

mise à jour système

Bonjour je souhaiterai passer en version 4.22 mais je n'arrive pas à trouver la mise à jour logicielle dans menu paramètres à propos ? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit