Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MMS

Bonjour, Je possède le GS3 depuis peu mais j'ai un problème pour lire les MMS. Lorsque j'en reçois un, je dois le télécharger, je clique donc sur télécharger et attend mais ça charge encore et encore et jamais je peux accéder à la photo qu'on m'a envoyé. J'ai été sur le site de mon opérateur (Virgin) et ai fais l'opération pour configurer les MMS deux fois mais ça ne fonctionne toujours pas. Je précise que mon S3 a été désimlocké, est-ce pour ça que je ne peux pas lire les MMS ? Que dois-je faire ? Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Jeanne2469

Consulter les 7 réponses à la question MMS

• Ça ne sert a rien de couper les donnés mobiles si vous êtes en sms et mms illimités ca ne vous coûtera rien , si ce n est pas le cas alors effectivement si vous ne faite que recevoir , pas de soucis ( sauf a l étranger ) , par contre si vous envoyez alors effectivement attention au hors forfait Vous avez essayez d éteindre et de rallumer votre portable ? Bonne soirée Bonne soirée
  • Bonjour, Moi aussi j'ai un S3 depuis peu et j'ai des surprises avec la fonction MMS, mais c'est au départ des MMS depuis mon mobile. Comme le S3 a une très bonne définition les fichiers sont lourd, même s'il y a une compression (passage de 2.5Mo à 235 Ko) et son long à partir. Dans ton cas, connais tu la taille des fichiers?Je pense que c'est générale avec ces appareils qui font de belles photos. Je me demande si je ne vais pas charger une application qui réduise encore plus. PH
  • Bonjour, Attention pour les mms il faut activer les données mobiles dans le bandeau du haut La wifi ne fonctionne pas dans ce cas Éventuellement couper les données mobiles ensuite si vous ne voulez pas avoir de surprises Cordialement
  • Bonjour, Non je n'ai pas essayé d'éteindre et rallumer mon téléphone mais en activant les données mobiles lorsque je reçois un MMS ça fonctionne. J'ai uniquement les SMS illimités. Et les fichiers que je reçois ne sont jamais très encombrant car c'est uniquement des photos. Je ne peux pas faire les mises à jour sur mon téléphone car il a été desimlocké, enfin je peux faire les mises à jour applications mais pas celles du téléphone en général. Merci à tous, bonne fin de journée.
  • Bonjour, Petites precisions: Pour les mms la taille des photos est reduite automatiquement lors de l'envoi à environ 300 ko cela peut varier suivant les opérateurs Si je conseille de couper les données mobiles c'est surtout pour éviter les mises à jour automatiques des applications et le téléchargement automatique des pièces jointes des courriels dans le cas où la wifi n'est pas active, il est possible d'interdire ces mises à jour et téléchargements automatiques mais tous les galaxiens ne savent pas comment le faire Cordialement
  • D'accord, je vais essayer. Merci pour vos réponses. Jeannne2469
  • Bonjour Jeanne Moi aussi ça m arrive de temps en temps , alors soit tu éteins et tu rallumes ton portable et normalement en retournant sur ton mms , tu devrais avoir l affichage de ta photo , soit mais c est rare , tu demandes a ce que l on te renvoie la photo Bonne chance , bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit