Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert contact de Nikia vers samsung S3

Bonsoir je cherche la méthode pour transférer mes contacts Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Transfert contact de Nikia vers samsung S3

• Bonsoir Transférer ou???
  • A joublie: 2) par bluetooth entre les appareils ça le marche pas, car les fichiers ne sont pas compatibles, un en nbu l'autre en vcf. ( j'espère que par gmail ça marche) A suivre
  • Le transfert via la carte sim ça ne marche pas, 1 ) dans un j'ai une carte normale et dans l'autre une crate mini (et je n'ai pas d'adaptateur). Je vais essayer via un boite gmail ( je n'en ai pas encore, une de plus) Merci à vous. A suivre
  • Avez vous une adresse Gmail d enregistrer sur le Nokia auquel le transfert est automatique il suffit d activer la synchro sur le SIII bandeau de notification en haut doit etre vert
  • 1 sauvegarder les contacts sur la carte Sim du nokia Installer la carte Sim dans le s3 et recuperer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit