Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ajouté un compte email

bonjour j'ai 2 comptes email mais quand je veut rajouter mon compte email yahoo cela est impossible j'ai toujours ce message qui me dit impossible de se connecter au serveur alors que si je l'installe en passant par play store ça marche mais j'aurai aimé l'associé a l'autre compte pour pas avoir plein d'icones sur ma page d'accueille

Consulter les 9 réponses à la question ajouté un compte email

• @ chausinnette, Autre solution : Comme tu ne désires qu'une seule application pour gérer tes mails, tu peux programmer chaque application mail de façon de transférer les mails reçu sur celui de ton choix. (Yahoo vers Gmail, mail Orange vers Gmail, mail Free vers Gmail, etc...) MAIS = un inconvénient. En cas de réponse tu ne réponds que via Gmail !! Maintenant, entre-nous, que tu aies plusieurs applications mails sur ton S3, ce n'est pas cela qui va le bloquer car la plupart du temps, l'application n'est qu'une passerelle vers le serveur de l'opérateur (je ne connais pas les opérateurs français mais cela ne dois pas être tellement différent). Bien cordialement et bonne fin de vacances
  • Bonsoir maca1300 encore un grand merci pour tous tes bons conseils et comme tu dis je me prends la tete pour pas grand chose je vais garder mes 2boites mails separees.encore merci beaucoup et pr mes vacances pas super le soleil est absent
  • Bonjour maca1300 je reverifirais a nouveau la semaine prochaine car la suis en vacances en Espagne et je te tiendrai au courant de ce que tu me proposes mais sans te contredire je l avais lu mais peut être trop rapidement. merci encore et a bientôt
  • Bonjour chausinnette, Tu as mal interprété mon message. Je sais que tu cherches une application qui permet de prendre en charge tes différentes boîtes mails mais je t'ai demander de lire le mode d'emploi de cette application car dans mes souvenirs il me semblais que celle ci permettait la gestion de plusieurs boîtes mails. Tu n'as pas lu ! Tape cette adresse dans google et prends la peine de lire (ici il s'agit d'orange, cela existe peut être pour d'autres opérateurs français) http://www.frandroid.com/actualites-generales/138180_accedez-a-vos-courriels-orange-avec-lapplication-mail-orange Amicalement
  • bonjour maca1300 si j'ai bien verifié le conseil que tu m'avais donné j'ai installé k9mail mais ça me donne ce que je ne voulais pas c'est a dire un icone supplementaire etant donné que j'ai un icone d'office de mail que je ne peut pas supprimé donc je voulais ajouter ma boite email yahoo a celle que j'ai aussi car j'ai 2 boites mail mais c'est impossible de l'ajouter donc je voulais voir si quelqu'un avait un tuyau.encore merçi pour tes renseignements et bonne journée,,
  • Bonjour chaussinette, Tu réponds bien vite sans avoir vérifié !! Il me semble que K9 peut regrouper plusieures boîtes mails. En conclusion tu n'utilises qu'une seule application. Si c'est pas K9 il y en a d'autres. Cordialement
  • bonjour mais c'est pas ça que je recherche sur play je peut installer yahoo mais je voulais l'ajouter a mon autre compte mail pour eviter justement d'en avoir plusieurs mais merçi quand méme
  • Bonjour, As-tu essayé K9 sur le store ? Il y en a d'autres.......... Cordialement
  • merçi pour vos conseils bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit