Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

viber et envoi de photos

Bonjour a tous les membres Voilà j ai un soucis avec VIBER , a chaque fois que je souhaite envoyer une photo : ça beug et ça s arrette et ça pratiquement a chaque tentative , un de vous a t il eu se problème et l a t il résolu ? S agit il d un mauvais paramétrage du téléphone ? Ou de Viber ? Ca ne le fait pas a chaque fois mais 9 fois sur 10 et c est très pénible , votre aide me sera précieuse Sinon c'est génial , les message , les envois d émoticones , les appels téléphoniques depuis l étranger , tout fonctionne et c est réellement gratuit , je m en suis servi tout le mois d août en vacances a l étranger et aucune surtaxe au retour : le problème étant les photos , chez mes amis qui ont le même téléphone aucun soucis donc je compte sur votre aide Un grand merci et une belle soirée a toutes et a tous

Consulter les 2 réponses à la question viber et envoi de photos

• bonjour warzette.Assure toi que ton Viber est a jour (ver 3.1.1). si c pa le cas, va sur le playstore et met le ajour...si t'as le méme souci désinstalle le et réinstalle le. normalement tu perds pas tes contacts viber. bonne chance.
  • Merci jowWITE pour ton aide , je vais suivre tes conseils et je te tiens informé Bonne fin de soirée Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit