Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

appels sortant

Bonjour mon fils joue avec et lance des appels parfois a minuit comment bloquer les appels sortant c'est a dire existe t'il un truc pour ne pas utilisé le telephone mais continuer de jouer avec

Probleme MP3 en bluetooth

bonsoir, j'ai un probleme de conection bluethooth avec mon S3 car je n'arrive pas a le connecter en mp3 mais pour les communications oui !!! et si je le branche en usb le lecteur mp3 se connecte mais me mets les musique de sonneries ou de notifications m... voir la suite

Répondre

les emails disparaissent de mon Galaxy a chaque syncro

les emails disparaissent de mon Galaxy a chaque syncro et si cette syncro est antérieure a ma syncro outlook, outlook ne les a pas non plus ..., néamoins et heureusement ils restent dans ma boite administrateur google sur le web. c'est dingue, j ai vérifi... voir la suite

Liste de diffusion MsOutlook-S3

Bonjour, Avec My Phone Explorer, je récupère en Wifi, de MsOutllok, contacts-calendrier-notes-tâches. Mes contacts son classés par catégories, que je récupère bien sur mon S3 (groupes). Par contre, j'ai des listes de diffusion regroupant certaines e-mails... voir la suite

Répondre

impossibilité d'envoyer un sms à un contact

Bonsoir, je rencontre une impossibilité d'envoyer un sms à un contact à qui j'en envoyais régulièrement. j'ai testé avec un autre contact, pour lui l'envoi s'est effectué sans problème. à votre avis, ça viens de mon téléphone ou de mon contact qui refus... voir la suite

Répondre

fichier photo

Bonjour j'aimerais savoir comment crée des fichier photo à partir de la galery photo samsung galaxie s3. Merci d'avance.

Appels précédés du 9 pour la double facturation

Bonjour, J'ai un collègue qui a fait l'acquisition d'un S2. Notre employeur nous fait bénéficier du service de double facturation de son opérateur à savoir que les appels sont facturés à l'employeur sauf les appels privés qui sont identifiés par le chiffr... voir la suite

récéption de nouveau mail boîte gmail

Bonjour, je n'arrive plus à avoir l'enveloppe sur l'écran en haut à gauche lorsqu'un nouveau mail arrive. Comment l'activer ?

Accuweather.com

Bonjour, Sur mon écran bureau avant déverrouillage de celui-ci j'ai tjs Accuweather.com actif et en fait il ne fonctionne pas. comment faire disparaître cette donnée sachant que c'est sur mon écran avant de le déverrouiller, une fois déverrouiller il disp... voir la suite

mode d'emploi GIII

Bonjour, je ne trouve pas mode d'emploi G III et je me suis inscrit a Apreslachat par ce qu'ils proposent cet outil dont je besoin. Hélas! ce te juste une illusion! Avez vous s'il vous plait une idée ou trouver le mode emploi G III en Fr ? je vraimen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit