Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

appel

bonjour, avec mon téléphone quand je souhaite appelé j'entend la personne, mais elle ne m'entend pas que faire? merci de m'aider à resoudre ce problème

sonnerie pour messages !

bonjours à tous : serait il possible que quelqu un me dise comment fait on pour mettre un sonnerie ou un son lorsque l on recoit un message .Car pour le moment il s allume seulement et vibre quand je le prend si j ai manqué le message .Merci d avance a c... voir la suite

liaison PC

Comment exporter toutes les informations concernant mes contacts sur mon PC afin de pouvoir les retravailler? Existe -il un programme spécifique à télécharger ( Type PC suite comme avec d'autres modèles de portables) enfin bref c'est galère car je n'ai ri... voir la suite

Google Earth et Adobe Flash Player. Belou 2007.

Bonjour. Si l'un ou l'une d'entre vous a installé l'application Earth sur son GS3, pourrait-il me dire comment l'utiliser en dehors de ma localisation perso. Je suis allée dans Aide et la Galerie mais sans succés...Je devrais avoir une icône représentant ... voir la suite

Effacer des Albums Photos .

Bonsoir . J'ai voulu tranferer des images ( Tout un album ) vers mon PC via le cordon USB fourni avec le chargeurà l'adresse de PICASA .J'ai vu les miniatures du transfert sur mon PC mais je ne les retrouve pas sur Picasa du PC .Par contre ,le fait de fai... voir la suite

Probleme de connexion entre le SIII et mon main libre voiture...

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque connexion entre mon SIII et le kit main libre voiture. Je dois à chaque fois valider sur le SIII la connexion alors qu'avant avec mon BLACKBERRY je n'avais aucun problème. Si vous avez des pistes je vous en remer... voir la suite

A TOUS

BONNES FETES DE FIN D ANNEE MEILLEURS VOEUX POUR 2013 KIRICOUIL

Alarme

Bonsoir, J'ai il y a peu entré une alarme, pour tel jour et telle heure. Je ne parviens pas à la supprimer, et c'est ce qui..... m'alarme ! Merci de me dire comment m'en débarrasser !!!

Photos floues

Bonjour Souvent, avec mon S3, mes photos de personnages sont floues. Quelqu'un a t il une idée (paramètre à régler ...) ? Merci

Annonce du nom de l'appelant

Bonjour , au début quand je recevais un appel ,si le contact est dans mon répertoire il me disait son nom et depuis plus rien. si vous avez une explication et comment faire pour que ça refonctionne Merci a vous d'avance Cdrl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit