Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mode d'emploi GIII

Bonjour, je ne trouve pas mode d'emploi G III et je me suis inscrit a Apreslachat par ce qu'ils proposent cet outil dont je besoin. Hélas! ce te juste une illusion! Avez vous s'il vous plait une idée ou trouver le mode emploi G III en Fr ? je vraimen... voir la suite

écouter les messages de mon domicile

bonsoir, j'avais l'habitude d'écouter les messages qui arrivaient a mon domicile, car j'ai le forgfait orange open 1, avec mon galaxie s2, je rentrais dans ma boite mail du tél, et j'écoutais tout simplement aprés avoir ouvert le message, mais maintenant... voir la suite

Photo: moitié grise

Bonjour, depuis une semaine lorsque je prends une photo et que je vais dans la gallery, la photo est coupée en deux avec une partie grise. Le problème est que lorsque je mets la photo sur facebook ou que je l'envoie par mms, la partie grise est toujours ... voir la suite

Anti virus

Bonsoir, J'ai installé Avast, mais comment le "voir". Sais pas où il est ! Merci

une deuzième carte sim

Bonjour Est-il possible d'avoir une deuzième carte sim pour l'utiliser dans mon ancien mobile dans certaines circonstances (vélo ou cheval) avec risque de chutes donc bris du S3. Bien sur les cartes sont différentes. D'avance merci

Voix en écho

Bonjour, Lorsque j'appelle ou réponds à un correspondant, j'entends ma voix en écho... Comment faire cesser ? J'ai dû faire une manip hasardeuse... Merci

Mails reçus et lus

Bonsoir, Si je supprime tous les mails lus de mon Galaxy, sont-ils aussi supprimés de ma boite de réception sur mon ordinateur ? et vice versa Merci

sans cesse appeler par des n° surtaxés

Bonjour je suis souvent appelé par des n° surtaxés,existe t'il un moyen de les bloquer? merci

signal d'appel

merci me conseiller pour connecter le signal d'appel du Galaxy S3

carte SIM

Merci pour toutes votre aide qui m'a permis de rapatrier mes contacts du téléphone.Par contre comment faire pour mettre les contacts enregistrés dans le carte SIM dans le téléphone ou pour les rapatrier dans gmail? Merci à nouveau de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit