Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode d'emploi GIII

Bonjour, je ne trouve pas mode d'emploi G III et je me suis inscrit a Apreslachat par ce qu'ils proposent cet outil dont je besoin. Hélas! ce te juste une illusion! Avez vous s'il vous plait une idée ou trouver le mode emploi G III en Fr ? je vraiment besoin.. Merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

Consulter les 5 réponses à la question mode d'emploi GIII

• Bonjour Merci de rechercher sur le forum avec des mots clés par exemple mode d'emploi, ce sujet a été traité au moins une vingtaine de fois !
  • Bjr, je peux l'envoyer par mail si intéressé. Bonne journée !
  • Bjr,sur le S3 parametre/application/tout/ et la notice s3.
  • Bonjour, le mode d'emploi du GIII en français se trouve dans les widgets, faire un appui long sur "mode d'emploi" pour le faire aller sur la page d'accueil du GIII, ou plus simplement comme je l'ai décrit ci- dessous. Cordialement jc2963.
  • Bonjour, sur la page d'accueil de aprelachat, en haut à gauche, on trouve : accueil, notice ( vous cliquez dessus-la notice est proposée en français et en anglais- cliquez sur français), les avis. Je trouve qu'elle est très bien faite. Bonne journée. Codialement.jc2963.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit