Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

écouter les messages de mon domicile

bonsoir, j'avais l'habitude d'écouter les messages qui arrivaient a mon domicile, car j'ai le forgfait orange open 1, avec mon galaxie s2, je rentrais dans ma boite mail du tél, et j'écoutais tout simplement aprés avoir ouvert le message, mais maintenant je ne peux plus il y a un message qui me dit il faut d'abord enregistrer le message, mais je ne sais pas comment faire merci si quelqu'un a une solution bonne soirée a tout le monde

Consulter les 2 réponses à la question écouter les messages de mon domicile

• merci je vais essayer encore merci de ce forum très interessant pour nous les novices, moi je lis régulièrement toutes vos réponses qui me servent souvent
  • Bonjour, Regarde sur ce lien, on te dit comment écouter la messagerie vocale de ton fixe sur ton mobile. http://assistance.orange.fr/consulter-vos-messages-a-distance-3988.php Par contre depuis la boite mails de ton mobile je ne connais pas? Je donne une solution qui permet d'enregistrer tous les types de fichiers arrivés dans la boite mails, après il faut pouvoir les ouvrir!!!!! Il y a d'autres solutions (chacun la sienne!) Dans un mail, pour enregistrer un fichier il faut toucher "charger les informations supplémentaires" ( cette étape n'apparait pas toujours, ça dépend du paramétrage de la boite mails), ensuite "pièces jointes", puis enregistrer la pièce jointe en touchant la petite disquette à droite de cette pièce jointe. Ce fichier se retrouve dans le dossier Download. Dans Download Il faut toucher le fichier et choisir l'application pour l'ouvrir (pour un message vocal je doute qu'il y en ait une?) En espérant que tu trouvera un début de réponse dans ce mail je te souhaite une bonne journée. Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit