Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

comment activer le double appel sur Samsung galaxy S 3

Bonjour, j'arrive pas à activer le double appel Merci

re: impossible de lire les pièces jointes

Bonjour ,j'ai telechargé les applications tels que polaris kingsoft office suite , j'ai bien lu les explications de divers membres mais là je ne sais plus que faire .! D'autres utilisateurs peuvent-ils m'aider ? Merçi à vous ,Amicalement

comment créer un inter activité entre exel et pc

bjr comment faire qd lorsque je change un chiffre sur le mobile cela ne change pas au pc automatiquement et vis et versa. merci

comment modifier les icones en haut du bandeau des notifications ?

Bonjour, excusez-moi mais je sais que cette question a déjà été traitée et je me suis déjà servi de la réponse mais, ce jour, je n'arrive plus à retrouver meme après avoir cherché dans le forum....Je voudrai modifier une icone en haut du panneau de notifi... voir la suite

batterie et sonnerie

bonjour en ce moment mon s3 me fait des siennes voiçi mes problemes ma batterie met de plus en plus de temps a se recharger ce matin je l'ai mise en charge a 6h30 elle etait chargée a41% la il est 11h35 et elle est a 81% alors qu'au debut c'etait tres r... voir la suite

Bonjour à tous

Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter un galaxy s3, j'en suis super ravi mais un petit soucis quand meme , le son lors de reception de sms ne fonctionne pas pourriez vous m'aider. D'avance merci à vous .

retirer un icône

Bonjour, depuis qq jours; j'zi mon icône des messages qui me marque 1 (rn disant que j'ai in message non lu) alors que non. Je n'arrive pas a le retirer. Comment faire? Merci

problème de connexion au pc et à kies.

Bonjour, Impossible de connecter mon S3 au pc et à kies. J'utilise Windows 8 et usb2. Message d'erreur lors du branchement, "périphérique usb non reconnu". Kies recherche mon S3 mais ne le reconnait pas. Il y a quelques temps, j'avais réussi à le brancher... voir la suite

j' aimerai transferer des photos sur mon pc et activer la carte sd

merci d'avance de vos explications je suis novice en téléphonie

LIRE DES PPS

Bonsoir à tous pourriez vous m'indiquer si il existe une application pour lire des PPS Merçi pour vos reponses Amt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit