Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

re: impossible de lire les pièces jointes

Bonjour ,j'ai telechargé les applications tels que polaris kingsoft office suite , j'ai bien lu les explications de divers membres mais là je ne sais plus que faire .! D'autres utilisateurs peuvent-ils m'aider ? Merçi à vous ,Amicalement

Consulter les 7 réponses à la question re: impossible de lire les pièces jointes

• jackfab59, je sais bien qu"abondance de biens ne nuit pas", mais quand même, 3 applis pour faire la même chose c'est 2 de trop ! Une seule suffit pour lire les .pps, quant-à "mails Orange" elle n'apporte absolument rien dans la lecture des .pps. Maintenant que vous les avez installées je vous conseille de les essayer, de voir celle que vous préférez, puis de désinstaller les 2 autres. Il n'est pas bon d'avoir des applis inutiles, ça encombre votre S3. Bonne soirée.
  • Bonjour ,merçi pour les conseils Amicalement
  • Bonjour, excusez moi de ne pas avoir mis de ponctuation. Après avoir telechargé "mails orange " comme application supplémentaire ,j'ai pu lire mes pps avec polaris, kingsoft,et enfin office suite. Merci à tous ,Amicalement
  • Bonjour Comme sur un PC traditionnel, les pièces jointes ne peuvent être lues que par les logiciels capables de le faire. On ne peut lire une photo avec un tratement de texte et l'inverse idem. A vous de chercher sur le net le logiciel capable de vous dépanner
  • Bonjour jackfab59, Petite rectification : Polaris Kinsoft Office suite n'existe pas !!! Pour la bonne compréhension de chacun, soyons précis dans les questions autant que dans les réponses ! Merci Amicalement
  • Bonjour,  Pour ma part j'utilise Officesuite 6 Info déjà donnée hier avez vous essayé ce logiciel Mais pas de possibilité de son pour le moment avec aucun logiciel sujet déjà traité Cordialement
  • Si vous avez les bonnes applis il suffit de cliquer sur la pièce jointe, elle s' ouvrira. S' il y a 2 applis possibles pour faire la même chose on vous demandera de choisir. C'est tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit