Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Ceci n'est pas une question. Dossiers (orphelins) suite à installations et désinstallations d'applications

Bonjour à toutes et à tous, Comme tout un chacun, vous installez des applications du Play Store ou d'un Store alternatif, vous les testez et vous les désinstallez parce qu’elles ne conviennent pas !! Lors de l'installation, certaines applications crée d... voir la suite

Répondre

Adresse IP

Bonsoir; comment connaitre l'adresse IP du produit? merci

Cadrage des photos du fond d'écran

Bonjour, j'aimerai savoir, si c'est possible d'enlever les cadrages qui mettent sur les photos quand on désire la mettre en photo d'écran, car j'ai une photo ou les personnes sur la photo de rentre pas toutes dans le cadre alors que j'aimerai mettre la ph... voir la suite

Réduire la grosseur des photos.

Bonjour à tous, quand je prends des photos avec mon S3 et que je les transfère sur mon PC elles pèsent minimum 2Mo ce qui est un handicap pour les envoyer par mail. Merci si vous avez une solution pour les réduire.A+

ALLSHARE PLAY SAMSUNG ?

Bonjour, un E-mail sur mon PC me proposait de télécharger le programme indiqué ci-dessus, dans le titre...ce que j'ai fait. Installé parfaitement avec mon compte Samsung. par contre, je ne vois pas bien à quoi il sert.? Celà me parait bien faire doublon a... voir la suite

Exporter les photos stockées en mémoire vive vers l'ordinateur

Comment faire j'ai posé la quéstion à Samsung ? C'est comme si j'avais soufflé dans l'air !

suppression des numeros souvent appeles inscrit dans favoris

Bonjour je viens d'acheter un samsug galaxy 3 mini je souhaite supprimer les contacts frequents qui s'inscrivent automatiquement dans favoris je ne trouve pas la solution Merci de votre aide Cordialement olivierdab

emails

Bonjour Je ne reçois plus mes emails sur mon s3 depuis 3 jours alors que cela fonctionné trés bien avant. Merci a tous pour vos réponses. Cdt Yannick

musique

Bonjour, comment mettre de lacmusisue dans mon s3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit