Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ALLSHARE PLAY SAMSUNG ?

Bonjour, un E-mail sur mon PC me proposait de télécharger le programme indiqué ci-dessus, dans le titre...ce que j'ai fait. Installé parfaitement avec mon compte Samsung. par contre, je ne vois pas bien à quoi il sert.? Celà me parait bien faire doublon avec KIES et DROPBOX.? Un utilisateur de notre forum pourra surement me renseigner ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question ALLSHARE PLAY SAMSUNG ?

• Allshare play de Samsung sert à partager des contenus entre divers appareils Samsung. Exemple : vous pouvez écouter sur votre S3 de la musique stockée sur votre tablette. J'ai essayé chez moi en Wifi car ma tablette n'est que Wifi, ça marche. Maintenant c'était juste une expérience, je ne suis pas allée plus loin. Je pense que l'intérêt est peut-être à distance, mais il faut que la tablette reste allumée, ce n'est pas toujours le cas quand je m'absente. A chacun de découvrir les usages qui l'intéressent... Il y a des tutos sur Internet.
  • Bonjour Yvon02, Cette application permet de diffuser une video qui est sur son téléphone vers un PC ou un téléviseur Vous avez un tutoriel Samsung sur YouTube, pour le trouver allez sur Google et taper : allshare samsung Cordialement
  • Bonjour tamoule59, Je crois que je lis ta seconde intervention dans laquelle tu précise que tu utilise Samsung New PC Studio. Ton intervention ne concerne pas la question posée, ensuite, tu m'a intrigué et j'ai testé PC Studio (que j'utilisais sur mes précédents Samsung NON smartphone). New PC Studio n'offre rien et n'est pas complètement compatible avec le S3 ! Je n'ai trouvé que mes WAVE et mes MP3. Il n'a pas trouver mes documents, ni mes photos etc.....! Bien amicalement
  • Bonjour, moi je me sert de Samsung New PC Studio A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit