Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Adresse IP

Bonsoir; comment connaitre l'adresse IP du produit? merci

Consulter les 7 réponses à la question Adresse IP

• Oui ThibaudDeheuninck, j'y ai pensé aussi à l'adresse mac, mais j'ai eu peur d'embrouiller madiop. Beaucoup de gens répondent, quand on leur parle d'adresse mac, "mais ce n'est pas un Apple". C'est en effet la seule adresse unique pour une machine donnée, je l'utilise pour filtrer les appareils autorisés à se connecter à mon réseau.
  • c'est clair intéressant ce site, c'esr sûr que son adresse ip changera en fonction des appareils connectés à son reseau ou en fonction du réseau sur lequel il est connecté... j'ai donné cette solution là car en passant par là, il a même l'adresse MAC de son S3 et je pense qu'il voulait parler de ça... ( car c'est le seul identifiant unique de son tel ) mais bon je réponds à sa question qui aurait pu être un peu plus détaillé ;)
  • Très intéressant ce site, merci francisB. Je ne savais pas qu'on pouvait afficher cette adresse IP là. C'est vrai que le terme d'adresse IP recouvre plusieurs choses, c'est un vaste sujet que je ne maîtrise pas entièrement. Celle qui s' affiche sur ce site est donc celle de la connexion du routeur (ou de la box) sur Internet ? Je ne sais pas ce que recherchait madiop par "adresse IP du produit", j'espère qu'il aura trouvé son bonheur dans les diverses réponses. En fait la mienne et celle de ThibautDeheunynck affichent la même, celle sur le réseau interne de la box. Mais attention madiop, cette adresse-là n'est valable que chez vous,, et lorsque votre S3 est connecté en Wifi. Ailleurs elle sera différente. Bonne journée à tous.
  • Bonjour, Il faut suivre ce lien vous aurez votre adresse IP http://www.adresseip.com/ Cordialement
  • L'adresse IP de votre S3 est liée à votre box. La box elle-même doit avoir une adresse IP du genre : 192 168 0 x Ensuite chaque périphérique du réseau (ordi, tablette) a une adresse IP séquentielle : si votre box est 192 168 0 1, le premier périphérique sera 0 2, le second 0 3 etc... Pour voir celle de votre S3 allez (sur le S3) dans Paramètres, Sans fil et réseaux, Wifi, et cliquez sur le nom de votre box. Une fenêtre s' ouvre avec diverses informations, l'adresse IP est tout en bas. Elle peut varier en fonction des autres périphériques connectés, ça dépend dans quel ordre ils se sont connectés. Remarque : je n'ai pas de box mais un routeur perso, indépendant de mon FAI, je ne peux donc garantir le fonctionnement d'une box, mais je suppose que ça doit être le même principe.
  • bonsoir, tu peux la trouver dans paramètres, puis à propos de l'appareil ( tout en bas ) et enfin état. cordialement
  • bonsoir Merci à tous pour votre réactivité vos réponses et suggestions sont très instructives Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit