musique
Bonjour, je n'arrive pas à mettre de musique dans mon s3. Lorsque que je connect min s3 à mon ordi, ça m'ouvre une fenêtre mais je ne peux rien faire.Merci d'avance pour vôtre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à mettre de musique dans mon s3. Lorsque que je connect min s3 à mon ordi, ça m'ouvre une fenêtre mais je ne peux rien faire.Merci d'avance pour vôtre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous ! Un problème qui vient d'être signalé par yvon02 sur un autre sujet (Classer les photos) concernant Samsung Apps. Je viens juste d'y répondre, aussi j'ouvre un nouveau sujet avec un titre explicite. Voici le texte de sa demande : "Bonsoir... voir la suite
désolé j'ai oublié que mes problèmes me viennent d'un SAMSUNG SIII I930 Topinanbour
Bonjour à toutes et à tous, mon écran indique d'une façon imperturbable la température de 7° quelque soit la température extérieur. Topinanbour
Bonjour, y a t-il une fonction qui permet de voir les messages et appels manqués lorsque l'appareil est verrouillé comme cela existe sur l'Iphone ? Merci pour votre aide.
Bonjour, J’ai lu vos conseils sur le masquage du N° d’appel. Je possède un Samsung S3, mais aucune de vos remarques ne fonctionne sur mon téléphone. Je n’ai pas dans paramètre les fonctions déjà mentionnées. Comment procéder pour activer la fonction N° m... voir la suite
Bonjour, Malgré le fait que dans mes paramètres, l'écran de verrouillage, sous "Verrouiller automatiquement", soit réglé sur 10 minutes, si j'éteins mon tél et que le le rallume immédiatement, je dois à chaque fois refaire mon schéma de déverrouillage. L... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de mettre une application trouver sur le WEB en icônes (ou widget) - (Application que l'on ne trouve pas sur play store bien sûr) ! Si oui quelle est la procédure ? Merci à vous qui me consacrer du temps !! Amct.
bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il faut désactiver ou alors ce que je fais de trop sur le s3 ,pour ne pas dépasser le forfait; j'ai régulièrement des "hors forfaits" sur ma facture, alors que que j'ai les options wifi,sms,mms,tele,fixe,illimités. merci... voir la suite
Bonjour, Mon écran affiche de manière aléatoire dans le temps une offre de jeux à charger:"Top Apps/ Offers of the day" Je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Avez-vous connu ce problème et quelle est la solution? Est-ce joint à une appli téléchargée et l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil