Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Samsung Apps - problème après mise à jour

Bonjour à tous ! Un problème qui vient d'être signalé par yvon02 sur un autre sujet (Classer les photos) concernant Samsung Apps. Je viens juste d'y répondre, aussi j'ouvre un nouveau sujet avec un titre explicite. Voici le texte de sa demande : "Bonsoir... voir la suite

Présentation

désolé j'ai oublié que mes problèmes me viennent d'un SAMSUNG SIII I930 Topinanbour

Répondre

indication de la temperature sur ecran d'accueil

Bonjour à toutes et à tous, mon écran indique d'une façon imperturbable la température de 7° quelque soit la température extérieur. Topinanbour

affichage message et appels manqués

Bonjour, y a t-il une fonction qui permet de voir les messages et appels manqués lorsque l'appareil est verrouillé comme cela existe sur l'Iphone ? Merci pour votre aide.

Masquer mon numéro d'appelant

Bonjour, J’ai lu vos conseils sur le masquage du N° d’appel. Je possède un Samsung S3, mais aucune de vos remarques ne fonctionne sur mon téléphone. Je n’ai pas dans paramètre les fonctions déjà mentionnées. Comment procéder pour activer la fonction N° m... voir la suite

Modèle de verrouillage

Bonjour, Malgré le fait que dans mes paramètres, l'écran de verrouillage, sous "Verrouiller automatiquement", soit réglé sur 10 minutes, si j'éteins mon tél et que le le rallume immédiatement, je dois à chaque fois refaire mon schéma de déverrouillage. L... voir la suite

Application du WEB en icônes (ou widget)

Bonjour, Est-il possible de mettre une application trouver sur le WEB en icônes (ou widget) - (Application que l'on ne trouve pas sur play store bien sûr) ! Si oui quelle est la procédure ? Merci à vous qui me consacrer du temps !! Amct.

pour ne pas dépasser le forfait

bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il faut désactiver ou alors ce que je fais de trop sur le s3 ,pour ne pas dépasser le forfait; j'ai régulièrement des "hors forfaits" sur ma facture, alors que que j'ai les options wifi,sms,mms,tele,fixe,illimités. merci... voir la suite

Pollution de l'écran par une offre de jeux

Bonjour, Mon écran affiche de manière aléatoire dans le temps une offre de jeux à charger:"Top Apps/ Offers of the day" Je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Avez-vous connu ce problème et quelle est la solution? Est-ce joint à une appli téléchargée et l... voir la suite

antivirus

comment mettre un antivirus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit