Bonjour à tous !
Un problème qui vient d'être signalé par yvon02 sur un autre sujet (Classer les photos) concernant Samsung Apps. Je viens juste d'y répondre, aussi j'ouvre un nouveau sujet avec un titre explicite.
Voici le texte de sa demande :
"Bonsoir;j'ai un nouveau problème : ce soir il y avait une mise à jour de l'appli.SAMSUNG APPS. J'ai cliqué sur ok. Maintenant, quand je vais en haut sur la tete avec le chiffre pour effectuer les mises à jour, celà ne s'ouvre plus et il apparait une phrase : Service non disponible. The certification process must be completed before you can use your Samsung account. Merci de m'aider.....amitiés."
Et voici ma réponse :
Effectivement je viens de mettre à jour Samsung Apps, j'ai la même chose.
En fait si vous ouvrez votre panneau de notifications vous en avez une de Samsung qui vous dit que les conditions d'utilisation ont changé, vous devez les valider. Cliquez sur OK, il vous suffit de cocher J'accepte..., puis cliquez en bas sur Accepter. Vous pouvez les lire avant en cliquant sur le libellé Conditions...
Quand vous aurez fait ça votre appli fonctionnera à nouveau.
J'espère être utile à d'autres utilisateurs.
Bonne journée.