Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Samsung Apps - problème après mise à jour

Bonjour à tous ! Un problème qui vient d'être signalé par yvon02 sur un autre sujet (Classer les photos) concernant Samsung Apps. Je viens juste d'y répondre, aussi j'ouvre un nouveau sujet avec un titre explicite. Voici le texte de sa demande : "Bonsoir;j'ai un nouveau problème : ce soir il y avait une mise à jour de l'appli.SAMSUNG APPS. J'ai cliqué sur ok. Maintenant, quand je vais en haut sur la tete avec le chiffre pour effectuer les mises à jour, celà ne s'ouvre plus et il apparait une phrase : Service non disponible. The certification process must be completed before you can use your Samsung account. Merci de m'aider.....amitiés." Et voici ma réponse : Effectivement je viens de mettre à jour Samsung Apps, j'ai la même chose. En fait si vous ouvrez votre panneau de notifications vous en avez une de Samsung qui vous dit que les conditions d'utilisation ont changé, vous devez les valider. Cliquez sur OK, il vous suffit de cocher J'accepte..., puis cliquez en bas sur Accepter. Vous pouvez les lire avant en cliquant sur le libellé Conditions... Quand vous aurez fait ça votre appli fonctionnera à nouveau. J'espère être utile à d'autres utilisateurs. Bonne journée.

Consulter les 7 réponses à la question Samsung Apps - problème après mise à jour

  • Bonjour et merci à tous, MAJ de SAMSUNG APPS ce jour et effectivement demande d'accepter les conditions. Merci encore de nous avoir informé Bonne journée
  • Chlorophylle, j'ai oublié, moi aussi j'ai eu une petite mise à jour Android ces derniers jours, comme toi. Nous sommes toujours en 4.1.2.
  • Bonjour chlorophylle, J'étais en 4.1.2 depuis un moment, donc à priori ce n'est pas ça. Mais les mystères de l'informatique sont impénétrables... Bonne journée.
  • Bonjour cgiraudi, je ne me souviens pas avoir accepté de nouvelles conditions (avant) pour le compte Samsung. Pour le GS3 j'ai accepté la mise à jour sans valider de nouvelles conditions, même chose pour la tablette. La MàJ complète d'androïd (3go) du 1er février, alors que j'étais déjà en 4.1.2 y est peut-être pour quelque chose?? Bonne journée Chlorophylle
  • Chlorophylle, peut-être as-tu déjà validé les nouvelles conditions auparavant. Je viens en effet de le faire aussi sur ma tablette, la mise à jour m'a été proposée, je l'ai installée sans aucun problème. Comme c'est sur notre compte Samsung sur leur site il suffit de valider une seule fois, c'est valable sur tous nos appareils. Bonne soirée.
  • Bonsoir, suite à ton message j'ai lancé (en WI-FI) Samsung Apps sur mon GS3 et effectivement il m'a été proposé une mise à jour que j'ai acceptée mais on ne m' a rien demandé de plus. j'ai rouvert l'appli pour voir, je n'ai rien remarqué de particulier, peut-être l'interface lors d'une recherche qui me semble différente. J'ai éteint et rallumer le Phone au cas où, mais toujours rien. J'ai fait la même chose sur ma tab 10.1 de plus d'un an et c'est pareil. En tout cas merci pour ceux qui rencontreront ce problème Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, un petit mot pour vous remercier pour vos explications et informations!!! ;-) Très bon après-midi! Whoppy2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit