Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

musique

Bonjour, comment mettre de lacmusisue dans mon s3

Consulter les 11 réponses à la question musique

• Merci vu ta réponse j'ai refait un essai...sur le site "simple mp3" le morceau que j'ai essayé a plusieurs versions et effectivement j'ai réussi à avoir le son sans les écouteurs...manque de chance la version que j'avais essayé ne passe pas....par contre pour la radio..ou je suis , je ne capte rien meme en mettant les écouteurs...Pour la musique Beezik, je ne sais pas si c'est mono ou stéréo..je chercherai.....merci encore amitiés.
  • Sujet traité de nombreuses fois voir forum
  • incroyable....michel jonckers a raison et francisb a raison.....Le jack n'était pas enfoncé à fond et stéréo n'était pas activé....Preuve qu'il nous faut encore pas mal de coup de mains....Merci et amitiés.
  • Bonjour Yvon02, Pour les musiques en mono il faudrait vérifier également dans les paramètres généraux puis Accessibilité puis Ouïe - vour la balance audio - audio mono doit être désactivé Cordialement
  • Bonjour yvon2, Grand moralisateur ;-) Tout d'abord la musique peut s'écouter sans les oreillettes. La radio s'écoute avec les oreillettes, le fil faisant fonction d'antenne. En ce qui concerne mono ou stéréo, enfonce bien le jack. J'ai eu le problème. Réponse pour francisB, l'application est sur le play store .... est il légal ?? Je pense que oui sinon Google ne l'accepterais pas. Amicalement
  • Bonjour Yvon02, Pour le lecteur MP3 les écouteurs ne sont pas obligatoires faire attention que le volume bouton de gauche ne soit pas à zéro Pour la radio FM du portable les ecouteurs font antenne donc il faut les mettre Les fichiers venant de Beezik sont ils en stéréo d'origine Cordialement
  • J'ai téléchargé le site "simple mp3" ma question pourra paraitre bizarre, mais je ne me suis jamais servi de MP3 et je suppose qu'il faut mettre les oreillettes pour entendre quelque chose ?? Comme j'étais sur la musique j'ai essayé aussi la radio...je n'ai rien capté du tout.... autre chose : j'ai quelques musiques téléchargées grace au site BEEZIK. Celà fonctionne très bien sans oreillettes mais si je les mets, je n'entends qu'en mono. Est-ce que l'on peut faire passer en stéréo....Merci d'avance
  • Bonjour à tous, Petite question : ce site ''Simple mp3 Downloader'' est il légal en France par rapport à la loi Adopi Cordialement
  • Mr.ou Mme Massue 92 ; sujet traite de nombreuses fois voir forum .....ou : je te conseille :simple mp3 Dowloader........1re reponse 7 mots...2ème reponse 6 mots....On va plus vite quand on sait de donner la réponse et tout le monde gagne du temps car bientot il ne sera plus utile de poser des questions, tout sera dans le forum et tout le monde y passera quelques demi-heure à chercher et il n'y aura plus aucune discussion sympa. Ce sera vraiment dommage. C'est vraiment inutile de répondre ; voir Forum....Quand on ne veut pas répondre on passe à autre chose....amicalement. Et vive les discussions en direct.
  • Bonjour lilou27, Sur le Play Store de Google tu trouveras une quantité d'application pour télécharger des MP3. Selon mes lectures, je te conseille "Simple mp3 Downloader". Si ta question avait pour but de mettre de la musique comme sonnerie, ta question était incomplète et mal formulée. Bien amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit