Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9821 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

indication de la temperature sur ecran d'accueil

Bonjour à toutes et à tous, mon écran indique d'une façon imperturbable la température de 7° quelque soit la température extérieur. Topinanbour

Consulter les 7 réponses à la question indication de la temperature sur ecran d'accueil

  • Cliquez sur le widget Accuweather, puis sur le bouton d'options, ensuite cliquez sur Paramètres. Là vous avez "Activer position actuelle" à cocher, je ne pense pas qu'il faille activer le GPS pour si peu. En l'absence de GPS le S3 se repère aux relais téléphoniques de votre opérateur, c'est moins précis mais ça ne pompe pas sur la batterie. Vous pouvez aussi spécifier une ville en cliquant en haut à droite sur les 3 traits horizontaux. Ensuite cliquez sur Actualisation automatique, et vous choisissez la fréquence.
  • bonjour, est oui c'est un téléphone pas un thermomètre ! mais si tu veux parler de la météo affichée sur le widget meteo il faut la mettre a jour 'flèches en cercle en bas a droite a coté date/heure sous réserve d'avoir une connexion wifi ou data
  • Bjr, vous devez faire une mise à jour Accuweather en cliquant sur les 2 flêches tournantes pour avoir la météo du jour.
  • Bonjour, Avez vous activé le GPS dans la barre de notification Il faut également aller dans les paramètres de l'application (appui long sur l'appli pour l'ouvrir ensuite paramètres touche en bas à gauche) Autoriser la recherche de position et la fréquence de mise à jour (elle est peut être sur ''aucune'' Cordialement
  • Bonjour Je viens d'activer la MAJ (petit cercle se situant sous la ville) et sur l'écran il est mentionné Paris avec un beau soleil et 5°. Il faut recommencer. Jackous
  • Bonjour, C'est la preuve que le réchauffement climatique est une plaisanterie (la réponse aussi, vous l'aurez deviné !) Bonne journée.... Je pars à Madagascar.
  • Il faut etre connecté en wifi ou 3g et que le GPS soit activé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit