Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

emails

Bonjour Je ne reçois plus mes emails sur mon s3 depuis 3 jours alors que cela fonctionné trés bien avant. Merci a tous pour vos réponses. Cdt Yannick

Consulter les 6 réponses à la question emails

• Pour configurer une adresse mail il faut aller dans parametres roue crantée puis sur comptes et ajouté compte tout en bas
  • Les recois tu sur un PC
  • Bonjour cela m'est arrivé j'ai eteint mon tel et l'ai rallumé et cela a refonctionné ! ! bonne soirée
  • Bonjour peut être que ton compte de messagerie est désactivé par erreur. paramètres puis applications trouver sur la liste ton icône puis cliquer et regarder si c'est bien activé. je n'ai que cette solution à d'autre personne de donner leur idée. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour je n'ai pas l application e-mail dans le gestionnaire d'applications. Cdt Yannick
  • Bonjour.Oui je les recois bien sur mon PC Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit