Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Classer les photos

Bonsoir, Je réitère ma question, avec plus de précision, j ai bcp de photos dans ma galerie toutes melangees, y a t il un moyen très simple de les classer en créant des fichiers ? Je viens juste de m inscrire, j ai navigué sur le site, merci pour tous le... voir la suite

cadrage de mes photos prises par s3!

bonjour, j,aimerais bien vous m,aider sur l,amellioration de qualite de mes photos ,a chaque fois je prend une photo ,il sera entouree d'une cadre jaune et je ne sais pas comment regler ce probleme . mercii pour votre aide

s3 tres lent

Bonjour, depuis la derniere mise a jour mon s3 est tres lent ,y a t il d autre personne ds le meme cas

Acheter sur playstore

Bonjour, quand on achète une application sur playstore, le mode de paiment est par carte bancaire, sur mes anciens téléphone je pouvais l'acheter avec mon crédit du téléphone, es possible de payer avec le crédit au lieu de la carte bancaire? Merci

pieces jointes

Bonjour, toubours aucune reponse pour mes pieces jointes que je n arrive plus à ouvrir...HELP......MERCI

synchroniser samsung Galaxy s3 avec outlook sur mon Mac et sur mon PC ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Mac, et j'ai encore mon PC, est-il possible de synchroniser le carnet d'adresse outlook sur les 2 appareils: Mac et PC? Merci d'avance à ceux qui savent me renseigner.

Appli Mémo verrouillable !

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une application "mémo" me permettant de mettre des informations confidentielles dans mon GS3. Qui dit confidentielles dit verrouillage par code de l'accès aux informations en question. Si vous avez la même préoccupation ... voir la suite

appels a l international...

bonjour à tous je vbiens d acheter le S III et je n'arrive à sortir aucun appel à l'international. est ce un problème de contrat avec l opérateur ? merci de vos réponses et bonne journée.

Répondre

Mode Recovery

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le téléphone en mode recovery et l'éteindre après. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit