Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Classer les photos

Bonsoir, Je réitère ma question, avec plus de précision, j ai bcp de photos dans ma galerie toutes melangees, y a t il un moyen très simple de les classer en créant des fichiers ? Je viens juste de m inscrire, j ai navigué sur le site, merci pour tous les bons tuyaux. Par contre je n ai pas trouvé la solution à mon problème sans avoir à passer par mon Pc qui est en panne. Merci bcp et bonne nuit

Consulter les 10 réponses à la question Classer les photos

• A Mariafe Quand on a ouvert le dossier où il faut stocker, "déplacer ici" se trouve en haut à droite, au contraire de déplacer qui se trouvait dans un déroulant, il suffit de cliquer dessus et la photo viendra se mettre dans ce dossier
  • Vos photos SONT des fichiers. Pour les classer vous avez l'appli Mes fichiers, c'est l'équivalent de l'Explorateur Windows sur un ordi. Vous pouvez créer des dossiers et y faire glisser des photos. Toutes vos photos sont par défaut dans Images, Camera (sur sdcard0, qui est la mémoire de l'appareil). Vous pouvez les déplacer sur la SD card si vous en avez une. Bonne journée.
  • Pour autant que je sache, la galerie ne fait que montrer toutes les photos qui se trouvent dans la mémoire du téléphone : mémoire internet et carte ajoutée. Le classement est à faire par vous même, en créant des répertoires par catégorie, comme vous le souhaitez, et en y déplaçant les photos. Elles apparaitront alors dans la galerie classées par ces catégotries.
  • Bonjour, Vous pouvez aller dans Galerie. Puis avec le bouton en bas à gauche de l'appareil, cliquez sur "Sélectionner élément". Sélectionnez les photos que vous voulez regrouper ( les photos seront donc marquées d'une coche) Puis, de nouveau avec le bouton en bas à gauche de l'appareil, option Déplacer Une fenêtre va s'ouvrir, et là, vous avez l'option "Nouvel Album" J'espère que cela va vous aider Cordialement
  • Bonsoir, Merci à Cgiraudi concernant la mise à jour de Samsung Apps. J'ai suivi son conseil et mon appli fonctionne de nouveau.....Il y a toujours, bien sur, le petit chiffre 1 sur l'icone qui dit, lorsque je vais sur le petit bonhomme une mise à jour à effectuer alors que c'est faux. Ce chiffre ne veut vraiment pas partir....mais c'est un autre problème. Amicalement.
  • Effectivement je viens de mettre à jour Samsung Apps, j'ai la même chose. En fait si vous ouvrez votre panneau de notifications vous en avez une de Samsung qui vous dit que les conditions d'utilisation ont changé, vous devez les valider. Cliquez sur OK, il vous suffit de cocher J'accepte..., puis cliquez en bas sur Accepter. Vous pouvez les lire avant en cliquant sur le libellé Conditions... Quand vous aurez fait ça votre appli fonctionnera à nouveau.
  • Bonsoir;j'ai un nouveau problème : ce soir il y avait une mise à jour de l'appli.SAMSUNG APPS. J'ai cliqué sur ok. Maintenant, quand je vais en haut sur la tete avec le chiffre pour effectuer les mises à jour, celà ne s'ouvre plus et il apparait une phrase : Service non disponible. The certification process must be completed before you can use your Samsung account. Merci de m'aider.....amitiés.
  • Bonsoir, Décidément je ne suis pas très douée ! je n ai pas réussi. j arrive à créer des dossiers dans mes fichiers, je vais bien mes photos dans card dcim caméra , je sélectionne bien, ensuite en bas à gauche je fais déplacer et ensuite ça se gâte car je retourne dans mon dossier créé mais impossible de les ranger dedans.. Je laisse tomber , pour l instant. Un grand merci à vous tous qui prenaient la peine de m aider. À bientôt et bonne nuit
  • Salut Créer des dossiers ou sous dossiers, donner des noms à ces dossiers, puis dans "Mes fichiers" sdcard0, Dicm, camera, appui long sur la photo à déplacer, puis faire déplacer, ensuite aller dans le dossier nouvellement créé où on veut déplacer, puis en haut à droite "déplacer ici" comme déjà indiqué dans ce forum plusieurs fois
  • Bonjour, Si dans votre première question je vous avais conseillé de passer par un PC c'est parce que c'était plus simple Demarche à suivre sans PC : - sur la liste des dossiers de la mémoire du téléphone ou de la carte SD, appui sur la touche en bas à gauche puis créer dossier - sur la liste des fichiers appui long sur le nom du fichier a deplacer et il vous sera proposer : deplacer, choisir ensuite l'endroit où le mettre et confirmer en haut à droite Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit