Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pollution de l'écran par une offre de jeux

Bonjour, Mon écran affiche de manière aléatoire dans le temps une offre de jeux à charger:"Top Apps/ Offers of the day" Je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Avez-vous connu ce problème et quelle est la solution? Est-ce joint à une appli téléchargée et laquelle? J'aimerais bien ne pas avoir à tout désinstaller avec le risque de devoir de nouveau me faire piéger. Je vous remercie à l'avance de vos aides efficaces.

Consulter les 3 réponses à la question Pollution de l'écran par une offre de jeux

• Bonsoir, et merci de vos réponses éclairées: il s'agissait d'une appli "Paris touristique" installée il y a qq semaines. Après désinstallation tout semble redevenu ok. Merci encore PS: les 2 applis de détection de pub n'ont rien détecté....
  • Bonjour, Comme je vous l'avais écrit lors de votre précédente demande vous avez certainement téléchargé une application qui vous apporte cette publicité Il faudrait la desinstaller essayer de vous souvenir laquelle vous l'a apporté J'ai fait une recherche sur le net avec mots clé : "Top Apps/ Offers of the day" J'ai trouvé des reponses en anglais, allemand et italien Si vous avez des connaissances dans ces langues vous pouvez allez sur ces reponses Cordialement
  • Il faut installer des applis de suppression des publicités : AirPush Detector et Addons Detector

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit