Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pour ne pas dépasser le forfait

bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il faut désactiver ou alors ce que je fais de trop sur le s3 ,pour ne pas dépasser le forfait; j'ai régulièrement des "hors forfaits" sur ma facture, alors que que j'ai les options wifi,sms,mms,tele,fixe,illimités. merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question pour ne pas dépasser le forfait

• Chaque opérateur a sa propre appli pour suivre sa conso 3G chez Orange appli Orange et moi
  • Bonsoir, Une super appli que j'utilise (comme tant d'autre) "Free mobile suivi conso 3G", sur play store. En voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.reyvilo.freemobilesuiviconso&hl=fr Bonne soirée.
  • bonjour, pour suivre les autres utilisateurs ; je vous conseillerai le petit logiciel très utile et complet qui est "suivi conso mobile" sur google play ; il est bien sur gratuit . suivis de données de sms et des appels ... je m'en sers perso et je le trouve génial ... cordialement, saxo54
  • Bonsoir cgiraudi a tout à fait bien répondu. je suis chez Free et la limite est de 3GO mais en plus pas de dépassement facturé comme pour d'autres opérateurs, lorsque j'arrive à mes 3GO, la vitesse de réception et d'envoi est plus long, c'est tout.... Tout le monde ne peut pas être aussi "compétent" qu'Orange en ce qui concerne l'exploitation de ses clients.... Beaucoup ne le savent pas mais ils peuvent racheter leur contrat et aller chez les autres fournisseurs, c'est ce que j'ai fait et en quelques mois, je m'étais remboursé de la somme avec la différence du forfait. Mais avant de le faire, pensez bien à faire désimloquer votre téléphone où votre smart... parce qu'après, c'est galère. Les explications sont données sur le net Cordialement
  • Bonjour, Sur votre facture il doit être indiqué ce que vous consommez hors forfait Si vous avez téléphone, sms et mms en illimité, il reste internet qui est gratuit en wifi mais peut être pas hors wifi donc dans le bandeau du haut désactiver les données mobiles Attention certain forfait on le téléphone en illimité mais pas pour les numéros spéciaux Voir les restrictions de votre contrat D'autre part il ne faut pas activer les mises à jour automatiques des applications Cordialement
  • Tout ce que vous avez est bien, mais il faut avoir Internet illimité, et connaitre le volume de données auquel vous avez droit (rien n'est jamais illimité complètement). Ça doit être écrit sur votre contrat. Ensuite vous pouvez vérifier où vous en êtes dans Paramètres, Utilisation des données. Non seulement vous verrez si vous approchez du plafond, mais vous pourrez aussi indiquer ce plafond pour que l'utilisation soit bloquée quand vous atteignez cette limite. Et voir quelles sont les applis qui "pompent" le plus. Si tout est normal de ce côté-là cherchez quelles sont les utilisations qui sont toujours Hors forfait chez votre opérateur. Bonne journée.
  • Bonjour, Voir ma contribution dans "ETRANGER". C'est aussi valable pour ton cas Bonne journée
  • Il faut avoir un forfait qui inclus de l utilisation en 3G si ce n est pas le cas il faut désactiver la 3G sur le SIII en cliquant sur données mobiles dans la barre de notification

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit