Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Modèle de verrouillage

Bonjour, Malgré le fait que dans mes paramètres, l'écran de verrouillage, sous "Verrouiller automatiquement", soit réglé sur 10 minutes, si j'éteins mon tél et que le le rallume immédiatement, je dois à chaque fois refaire mon schéma de déverrouillage. Le temps réglé sur 10 min. (ou autre) ne sert-il justement pas à éviter de devoir reproduire son schéma de déverrouillage, si on rallume son tél dans un temps inférieur au temps programmé ? Sinon je n'ai pas compris l'utilité de cette fonction. Merci de m'éclairer à ce sujet.

Consulter les 2 réponses à la question Modèle de verrouillage

• Bonjour daady, Tu as très bien compris le système, hé oui, il s'agit du temps qu'il restera ALLUME avant de s'éteindre. Le vocable "Verrouiller automatiquement" est bien précis. Bien amicalement
  • Bonjour, Le verrouillage automatique réglé sur 10 mn dans votre cas mettra en veille votre portable après ce temps, par contre le fait d'arrêter le portable est autre chose il faut donc bien faire le déblocage par le mode retenu Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit