Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Masquer mon numéro d'appelant

Bonjour, J’ai lu vos conseils sur le masquage du N° d’appel. Je possède un Samsung S3, mais aucune de vos remarques ne fonctionne sur mon téléphone. Je n’ai pas dans paramètre les fonctions déjà mentionnées. Comment procéder pour activer la fonction N° masqué ? Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Masquer mon numéro d'appelant

• Bonjour altolin, Nous allons donc répéter l'opération : Sélectionnez l'icône verte "Téléphone", ensuite le bouton virtuel gauche et sélectionnez "Paramètre d'appel", remontez la page afin d'avoir accès à "Paramètres supplémentaires". Lorsque le S3 a fini de rechercher les paramètres, vous trouvez sur la page VOS paramètres sortants sous le vocable suivant "Identité de l'appelant (c'est vous), un clic et choisissez "Masquez le numéro" Vous voilà masqué ! Pour tous, il serait agréable de nous tenir informé de la bonne suite, soit, que cette astuce vous a été utile. Merci déjà. Bien amicalement
  • Bonjour à touts et à toutes, Les solutions proposées par les divers utilisateurs sont exactes Bonne journée Cordialement
  • Bonjour, Les réponses sont très complètes, j'ajouterai que si vous voulez masquer votre N° que ponctuellement sur certains appels, il vous suffit de taper : #31# avant de composer votre N° à appeler... Cdt
  • Bonjour, Attention il y a les paramètres généraux et les paramètres propres à chaque fonction Dans c Votre cas il faut déjà activer le téléphone (icône vert) puis suivre ce chemin Bouton en bas à gauche (paramètre d'appel), défilez le menu et prendre "paramètre supplémentaire" puis "identité de l'appelant" et "masquer le numéro" Cordialement
  • Bonjour. Vous appuyez sur l'icône du petit tel vert d'appel, ensuite sur la touche menu en bas à gauche. Puis sur paramètres d'appel. Puis sur paramètres suppl. Puis sur identité de l'appelant et vous avez 3 choix. La bonne journée.
  • MERCI pour vos réponse ! J'ai bien trouvé, même si je ne suis pas doué ! encore merci ! bonne journée
  • MERCI pour votre réponse ! J'ai bien trouvé, même si je ne suis pas doué ! encore merci ! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit