Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réduire la grosseur des photos.

Bonjour à tous, quand je prends des photos avec mon S3 et que je les transfère sur mon PC elles pèsent minimum 2Mo ce qui est un handicap pour les envoyer par mail. Merci si vous avez une solution pour les réduire.A+

Consulter les 4 réponses à la question Réduire la grosseur des photos.

• C'est normal que les photos soient grosses, les capteurs actuels, que ce soit sur le S3 ou les appareils photo, donnent une excellente résolution, donc de gros fichiers. Sur le S3 je ne connais pas d'applis pour les réduire, suivez le conseil de blaisangel. Sur PC j'utilise Light Image Resizer (gratuit). Il a l'avantage de pouvoir traiter tout un lot de photos en une seule fois. On choisit la taille souhaitée. Inconvénient, il essaie de nous pousser à adopter la version payante en nous imposant un temps d'attente avant de commencer. C'est bénin mais agaçant.
  • bonjour, suffit de taper " reduire taille photo" dans google play et choisir la 1ere application "reduce photo size" par exemple.
  • Bonjour, essaye avec resize très facile d'utilisation www.picresize.com/ A+
  • Bonjour, Dans les paramètres de l'appareil photo vous diminuer la résolution, le fichier sera moins important mais la netteté sera mokns bonne en cas d'agrandissement A vous de trouver le bon compromis en fonction de ce que vous voulez faire des photos Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit