Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bonsoir, comment faire pour avoir le dictaphone tout de suite en ouvrant le tél ou il y a marqué samsung que voulez vous faire

help me, merci bcp

Consulter les 5 réponses à la question bonsoir, comment faire pour avoir le dictaphone tout de suite en ouvrant le tél ou il y a marqué samsung que voulez vous faire

• Bonjour, Je pense que vous parlez de la fonction S Voice Pour maxpart je n'utilise pas cette fonction Je viens de faire un essai il faut dire : Ouvrir enregistreur vocal Et le dictaphone se met en marche Cordialement
  • Merci francisB ...je vais réessayer amitiés
  • Bonjour Yvon02, Si la page est saturée il faut faire de la place, mettre un icône sur une autre et vous pourrez mettre le votre sur la page d'accueil Cordialement
  • bonsoir, comment fait-on pour glisser une icone sur la page d'accueil ?? je laisse le doigt dessus dans une page ou elle se trouve mais, quand j'arrive sur la page d'accueil il s'écrit page saturée et je lache mon icone et bien sur elle repart....merci de votre aide....
  • Bonsoir Que l'on veuille mettre l'enregistreur vocal ou S Voice sur la page d'accueil, il faut laisser le doigt appuyé dessus et le glisser sur la page d'accueil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit